Urgent - avis sur feuilles jaune est pendante

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais pousser dans un petit grenier, je ne pourrais pas dire la surface, mais il y a de la place. Mon problème qui est beaucoup rencontré c'est que j'ai des feuilles jaunes et qui tombent depuis hier. Manque d'azote, sur arrosage ou sous arrosage je suis un peu perdu, je voudrais des avis par rapport à mes photos.

Installation :

Lampe : Indoor Sun 300 watts X 2

Terre : Jiffy Mix pour les petits pots et ALL MIX BIOBIZZ pour les plus grands pots.

Engrais : pour le moment la plante a reçu :

- ALG-A-MIC de BIOBIZ : 2 ML/L 2e et 3e sem. 3ML/L

- STIMULATEUR DE RACINES BIO BIZZ : 1 ML/L 2e et 3e sem. 2ML/L

- Engrais de croissance Bio Grow : 1 ML/L 2e et 3e sem. 2ML/L

Je viens tout juste de terminer le rempotage dans des pots plus grands avec le terreau ALL MIX BIOBIZZ. Les boutures étais un peu sèches je trouve.

Je penche sur un sous arrosage avec un manque en Azote je voudrais vos avis ? Les plantes vont avoir 3 semaines

Merci

025243.jpg

80833b.jpg

a2415.jpg

f204aa.jpg

026a3.jpg

67f85.jpg

75aa1f.jpg

Salut salut

pour te répondre au sujet des arrosages, ça va être dur vu que tu n'en parles pas ^^ à part te dire que la taille des pots n' est pas nickel (trop petits pots, apports d'eau très fréquents, risque asphyxie et carences) , par contre ce ne peut être un manque d'azote vu que tu a engraissé trop tôt.

==> Rempotage

Remplis la fiche plus précisément, quelque autre cannaweeder t'aidera surement mieux à ce moment.

++

edit: on conçoit toujours qu'un diagnostique soit urgent ...

Merci pour ta réponse

pour plus de précision j'ai arrosée tous les 2 jours pas en grosse quantité 4 Litre d'eau environ pour 10 pots à l'age de 3 semaine.

Sinon je me suis tromper sur un point je n'est pas mis d'engrais la premier semaine.

de rien

tu t'es pas trompé, mais semaine deux c'est trop tôt pour engraisser, en général

4 litres dans 10 de ces pots ça fait trop, ça coulait pas trop (drain) en dessous ?

Bref rempotes, pour mieux gérer les apports d'eau et de nutriments, n'arrose pas de suite, attends longtemps avant de mettre des engrais (suivant le pot et les plantes),

quelque soit ton soucis(T°) il risque être soluble dans un rempotage .

prends soin de renseigner plus les paramètres de ta culture, ça aiderait à éventuel un avis plus précis.

Je te conseille la relecture des guides, au passage (arrosage pour les débutants, quand engraisser ...), pour peaufiner tes bases.

A plus

Salut,

ça sent le surengraissage, c'est clair, et 4 litres ça me parait énorme aussi.

enfin bref Gambits a très bien résumé l'affaire, et la marche à suivre...

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.