Idée pour fabrique un vapo


Messages recommandés

bonjour a tous j'étais entrain d'écouter du bob marley (concrete jungle) et d'un coup j'ai eu une révélation et je me suis dis pourquoi pas créer mon propre vapo avec mes idées:chim:

et je me suis dis après avoir vue le tuto avec l'ampoule sur le site pourquoi ne pas le modifier car après avoir vidé l'ampoule ne pas mettre un ballon de baudruche pas gonflé a l'autre extrémité parce que les vapeur de la weed étant chaudes vont monté et donc après l'avoir remplie le retirer et aspirer

 

dite moi ce que vous en pensez je me met au bricolage demain mais j'ai pas de weed donc je pourrais pas vous dire

 

bonne fume et bonne :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Une sorte de volcano home made :respect:

Je pense que le plus difficile sera de faire en sorte que le ballon se gonfle avec les vapeurs puis que ton ballon soit facile à utiliser sans qu'il se vide de son contenue.

 

^^

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est pas une mauvaise idée mais je doute que les vapeurs soient suffisante pour faire gonfler un ballon.

Puis souvent à l'intérieur des ballons il y a du talc... donc pas top.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je comprend se que voulais dire mais je compte essayé quand j'aurais de la weed mais si on gonfle un peu le ballon avant (en le rincent avant pour enlevé le talc)de le mettre a l'extrémité de l'ampoule peut être sa marchera enfin j'espère

 

 

bref si vous voulez essayé allez y vous me direz si sa marche et apporté d'autres idée si vous en avez

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que le ballon de baudruche se gonfle il faudra créer une dépression autour du ballon ou une pression a l'intérieur.

 

Et c'est bien là le problème, c'est assez dur a réaliser ^^

 

Dans les deux cas il faudra que le milieu intérieur au système sois en plus haute pression que le milieu extérieur... Donc isoler les deux milieu l'un de l'autre....

 

Trop compliqué a mon avis ^^

 

Un des meilleur moyen serait la poussée d'Archimède :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.