[Clos] technique de culture pour le taille du plant??


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je voulais avoir quelques réponse par rapport a mon placard!

J'ai un placard pas très haut , c'est a dire 1.60m de hauteur et un carré de 60-80cm de cotés, donc je voulais savoir comment faire pour que mon plant ne tige pas trop, si il faut que je mette des pot plus petit, pas tro d'eau ou si cela ni changerais rien??

Si la flo doit être déclenchée trés top , enfin tout ce qui peut réduire la taille en hauteur svp!!

merci de vos réponse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

ça dépend de beaucoup de facteurs : ta technique de culture (one-bud, supercropping..), ta lampe, la durée de croissance et aussi ta variété...comme ça on peut pas trop dire.

 

Faudrait que tu nous en dises un peu plus : dimensions exactes, variété cultivée, lampe utilisée, substrat et technique envisagée...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^

donc je voulais savoir comment faire pour que mon plant ne tige pas trop, si il faut que je mette des pot plus petit, pas tro d'eau ou si cela ni changerais rien??

Si la flo doit être déclenchée trés top , enfin tout ce qui peut réduire la taille en hauteur svp!!

merci de vos réponse!

:respect:

 

Au fil du temps, la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

 

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil page d, des FAQ FAQ, du CannaWiki CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

 

Merci de prendre le temps de lire et d'appliquer la charte du site

 

 

@++ et bon grow :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vu tes questions, tu manques de pas mal de pré-requis pour te lancer dans la culture :respect:

 

Ce que tu dois surtout savoir, c'est que quand tu déclenches la floraison, ta plante va finir sa vie (fin de floraison) en ayant doubler voir tripler de taille par rapport à la taille qu'elle faisait au moment ou tu as déclenché la flo.

 

En gros si tu déclenches la floraison alors que ta plante fais environ 20cm, elle fera à la fin de 40 à 60 cm ou même plus suivant la variété...

 

Bref, tu peux ensuite jouer sur la taille en pinçant, palissant, taillant,...

 

Je te laisse chercher dans les guides, FAQs, tutos et Wiki les détails.

 

Merci désormais de bien rechercher avant de poster.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.