taz77 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 ça serai juste pour une question il a plus pendant deux trois jour et résulta ma plante sort des petite couille et je crois quelque pistil enfin j'espère surtout que j'ai qu'un pied donc a votre avis début de flo ou ces juste dut au trois jour de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Bijour!!! ben d'abord, je vois pas le rapport entre la pluie et les petites couilles, ni les pistils d'ailleurs.... Attend un peu voir comment sa se développe, mais sa sent l'herma... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Salut, Juste un lien pour la forme : L'orthographe pour les Nuls Sinon, fab74 a raison surement un herma a l'horizon. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz77 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 alors voici le pied en question. vous en pencer quoi mal ou femelle, je ces les photo son pas super mais bon l'appareil a du mal merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 BONJOUR , penser quoi de quoi? ça semble bien être de la Ganja en effet, et sinon tu a pas du visiter le lien sur l'orthographe. Mais lol, fais des photos des têtes et intersections hautes et il y a une section sexage . ++ charte, orthographe, recherche sympa la hot line Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXPLORETOI 0 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 salut ca m'a l'air d'un joli pied mais avec une vue aerienne c'est pas vraiment facile de voir si coucougnettes il y a !! essaye de mettre des photos plus proches et de coté et je pense que tu seras beaucoup mieux renseigné @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz77 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 la question était mal poser excuser moi, pour les couille ça ces sur hélas.mais maintenant ce que je me pose es que je vais au moins avoir des tété je ces herma mais bon un seul pieds mdr en tout cas elle a sentir bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Bon, une fois est pas coutume je vais répondre à ton noobisme qui vaut pas un sujet malheureux ! des têtes oui mais petites et qui seront pollénisées si tu retire pas bien toute les couilles => graines et beuh 'minable'. Avec tes photos aériennes ont peut pas vraiment voir la proportion d'"hermaphrodisme" dans ta plante. une version didacticiel ICI ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Salut Ce que tu écris est imbitable, ça ne donne pas envie de t'aider, franchement. En plus la question relève des ultras-bases sur le sujet. ++ C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Salut Ce que tu écris est imbitable, ça ne donne pas envie de t'aider, franchement. En plus la question relève des ultras-bases sur le sujet. ++ C. Et surtout on ne voit rien !!! en plus de rien comprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Bonjour, merci d'aller lire la charte du site et de la respecter. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés