Hydroposaure 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Salu,salu,a quel moment je dois mettre ma plante sous lampe a 1 ou 2 semaines ou a combien de cm.quel ateint?Merci d'avance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 et la fonction rechercheà quoi elle sert ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Bijour!!! Aucune précision sur la lampe utilisée, et absence total de recherche... Sa sent la cloture!!! a+ p.s.Va chercher bonheur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Bonjour, merci de faire un effort d'orthographe et de rechercher avant de poster. Tu peux évidemment mettre tes plantes sous les lampes dès quelles sont sorties de leurs substrats et montrent leurs cotylédons... Pour les distances lampe-plante, je te laisse lire le lien donné précédemment. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés