a.s.f.w.w 33 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Bonjours, je revient pour vous présenter ma nouvelle installation 2 box supplémentaires qui vont me permettre d être totalement autonome..... et oui la vente de seeds va être interdite en suisse faut vite se faire quelques pieds-mère avant... Donc voilà mon installation: 1ere box : plante mere x boutures - 2x 55w turbo neon - 2x ventillo pc 2eme box : Box Maison 70x70x170 croissance - 250w hps - extra. gaine 125mm / 190m3/h / 16W 3eme box : DarkRoom 80x80x160 floraison - 400w Osram Nav T Super 4Y - reflecteur Sputnik CoolTube - extra. RVK 125A 240m3/h - filtre charbon Odorsok 125mm 400m3/h - 2x ventillo pc - ventillo ClipFan 18cm voilà mes trois boutures tirées de mes plantes mère de Cheese (PM A1 et A2). A flo +5 1) 55cm PM A1 2) 52cm PM A2 3) 51cm PM A2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 pour le moment la box croissance c'est transformée en box (Stretch) le temps que le rinçage se termine dans la box Floraison! ps: Ce Jdc est ouvert a tout message merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonsdey 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Tcho Wow correcte tes plantes! Tout ça sous neons? Montre nous un peu ce que ça donne dans le box... Et les Plantes mères sont ou? Y'a pas assez de descriptions... A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 salut Fonsdey oui jusqu'à il y a 5 jours c'était sous 2x55W neon!! j'en suis plus que satisfait!!! je mettrai plus tard une photo d'un de mais PM Bonzai ! eux ainsi que des boutures patiente sous les neons... voilà Le PM A2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonsdey 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Et explique nous un peu plus ton affaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 Pour tout te dire après quelques cultures je ne compte pas les jours de croissance... Je me fie au plante... et passe en floraison quand elle me semble prète! pour l'engrais c'est pareil de temps en temps quand il y a besoin... depuis plus de soucis ! je garde juste une température de 25°C le jour et 19-20°C la nuit en croissance 65% d'humidité en floraison 50-55% et l eau chez moi a un PH de 6.5 donc pas de soucis!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonsdey 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Re! Hum d'accord un peu comme moi mais je tiens quand même plus au moins les dates de bouturages ou de semis... Et quelles plantes sont sous quelles lumières? A plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 re! eh bien les trois plantes se trouve dans la box "Croissance" c'est a dire la Box avec une hps 250W dans mon premier post. mais en 12H donc en floraison depuis 5jours!! La croissance c'est faite dans la Box PM - Boutures!! sous néon 2x55W les PM et les boutures sont dans la Box correspondante (dans mon premier post. toujours) sous 2x55W néon A la fin du stretch je les mets dans la dernière box : la box Floraison!! avec 400W HPS voilà j'espère que ca te va!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonsdey 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Re! Hum d'accord ça me parait bien plus claire! Avec des photos si tu peux ça serais parfait! :-D Et pourquoi le stretch sous 250 et après sous la 400 et pas directement sous la 400? Merveilleux ce que tu as réussi a faire sous des neon's... Oo Hey j'ai même pas vu qu'on est compatriote! :-D ça fait plaiz! On est nombreux sur le site! Tu en dirais quoi de faire un topic unique avec les JDC-magnifestations-etc... suisse? A plush! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 Et pourquoi le stretch sous 250 et après sous la 400 et pas directement sous la 400?Merveilleux ce que tu as réussi a faire sous des neon's... Oo merci, le stretch sous 250 c'est pour le minimiser... elles sont déjà assez haute!!! et surtout car ma culture hydro est en rinçage dans la Box Floraison!!! donc le temps de finir la Flo. encore 7jours max. (ce qui fait 2 semaines de stretch sous la 250W pour les trois Cheese!!) Hey j'ai même pas vu qu'on est compatriote! ça fait plaiz! On est nombreux sur le site!Tu en dirais quoi de faire un topic unique avec les JDC-magnifestations-etc... suisse? j'ai essayé mais personne n'a voulu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonsdey 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Comment ça personne n'a voulu?!? Tu veux toi? Je demanderais encore as des autres pour voir... A plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonsdey 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Comment ça personne n'a voulu?!? Tu veux toi? Je demanderais encore as des autres pour voir... A plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 si jamais: suisse regroupement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vario 1 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Salut! Hé bah... tes plants sont bien touffu et compacts! Je crois quils aiment le gros stretch que tu leur fait faire lol ça va etre du joli en Flo A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 kikoo msieur. jolies plantes, en bonne santé. je repasserai matter Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 salut a tous! et merci a : Vario et strykninn pour vos messages !! ça fait toujours plaisir! lol elles vont très bien. le stretch est sous contrôle... (moins important quand hydro!) Donc plus simple a gérer! mes plantes en fin de flo. sont entrain d'être récolté... petit a petit... suivant la maturité des buds!! donc,d'ici quelques jour, je vais pouvoir installer les trois plantes dans la Box Floraison sous 400W Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) août 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2009 bonjours, un extracteur de gaine 105m3/h a ete rajouté dans l espace flo pour amener de l'air frais a la base des pieds!! voilà les petites a 15 jours de flo gros nettoyage des "gourmandes" et des feuilles a la base... et aussi une photo de mes deux PM plus trois boutures mis en terre hier soir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés