Rincage a l eau


Messages recommandés

bonjour merci pour vos forums tres utile cependant ma question est la suivante j arrie ve fin de cycle en hydroponie ; mon probleme c est qu un de mes bebes a un retard de floraison puis quand meme lancer le rincage et remettre de l engrais pour finir le retardaire ou y a t il une autre solution

merci et vive canaweed

ninau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ninau32,

 

Tu peux rincer les plantes qui sont bientôt pretes et remettre de l'engrais ensuite pour celles qui restent, je l'ai déjà fait et même si ce n'est pas l'idéal, cela fonctionne.

 

Il faut juste que tu penses à rajouter des enzymes dans ta soupe, très important pour transformer les racines mortes des plantes récoltées en nutriments assimilables par les plantes.

 

Si le retard n'est que de quelques jours il faut mieux que tu attende pour rincer tout le monde en même temps. (En hydro, que des variétés au même temps de flo dans un même bac).

 

Bonne fin de flo a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nono je m y attaque de suite par contre les nezymes je peut les trouver ou ? lol je dbute et pas evident de tout maitriser

encore merci pour ta reponse . je te dirais ce que ca a donner

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ont met jamais d'enzymes pendant le rinçage

ça fais l'effet inverse rechercher @++

+1 pour le harvest solution

 

Engrais foliaire pour décalage de floraison

 

Ce produit est un engrais foliaire à utiliser sur les plantes non arrivées à terme quand celles-ci sont

combinées à des plantes en rinçage. (suivi de nutrition)

 

Utilisation : Pulvérisation foliaire sur les feuilles

Périodicité : 1 à 2 fois par semaine

Action : il nourrit les plantes par voie foliaire

 

Contre-indication : arrêtez le traitement 3 jours avant de commencer le rinçage final.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste une petite précision pour dire que je parlais d'enzymes pour transformer "les racines mortes des plantes récoltées", en règle général, les plantes récoltées ne sont plus en rinçage, non.

 

C'était juste pour que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.

 

Merci et bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.