tnt666 8 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 salut a tous bienvenue sur mon 1 er jdc, j'suis un peu parano voila pourkoi g mis autant de temps avant de le lancer :wink: mon instal: -Dark-room 80 -lampe mh/hps 400w avec ballast qui va avec -extracteur rvk 160 -easy rolls -ventilo pc (intra) -prise parafoudre -terreau commercial basique -terreau light mix -terreau frux écologique -engrais: -biobizz root juice -biosevia (grow and bloom) -canna boost accelerator Les variétées -mapple leaf(autoflo 12/12 one bud) -indoor mix provenance sensi seed bank amsterdam [src][src] alors ce jdc n' en sera pas vraiment un vue kil m'est arrivé de nombreuses galeres etant donné que cela a commencé par la casse de mon ballast des la deuxieme semaine,et ai donc du secourir mes plantes en allant mandier des nes neon ainsi qu'1 lampe hps250 chez mon frere donc de mh on est passé a hps250+ néon 40w,donc avec cette betise d' autres ont suivies , sur 11 plan 7 auront survecus et 2 seront des males,les problememes principaux venait du terreau commercial, apres les avoir rempoté en light mix plus aucun soucie des plantes ki avait d'enormes retard on rattraper les autres pour les dépasser en taille et poids des buds... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 on va passer tt de suite au choses interressantes :la flo dont on en est a flo + 10 au moment des photos ma préférée a ce moment là: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 sisi, un de plus, bonne culture collègue Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 merci a toi kasm86 je suis fermement décider a vous produire plusieur jdc ,venant de recevoir mes pieds mere de wonderwoman ,j suis pas pret de vous la lacher...peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 a flo+16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hube1knoby 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Salut grand cultivateur,je voulais juste te demander quelle est la contenance de tes pots? Et aussi te dire que quand tu remplis tes pots,l'idéal est que la terre soit au niveau de la marque sur le haut du pot,à hauteur du décrochement,après le 1er gros arrosage suivant le rempotage Salut et Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 slt hube1knobi merci pour le passage ,mes pots sont des 7 litres, g d'ailleur suivi tes conseils par rapport au niveau de terre,donc voila ,maintenant place au photos... vue d'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 bon alors désolé de n'avoir pas continuer avec ce jdc ,il ne me plaisait pas vu que je l'avais commencé un peu tard ,de plus je n'avait pas assez optimisé celui-ci,bref je reviens avec un nouveau jdc d'ici 1 mois max, avec une dark room 120 wide ... petite question a ce(ux)qui passerait par ici;avec un placo faisant 60cm de profondeur 120 de longueur et 160de hauteur mettriez vous 2x250w hps ou 600 hps ? je penche actuellement sur 2x250 pour ma part... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 hello dommage pour l'arrêt mais pour ta question je te conseil 2*250w cela me semble le plus approprié 600w oubli bonne nouvelle culture et bon new jdc a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés