jeanoboy 0 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 SALUT TINOOO j était pas repasser depuis faute de temps pour le jus d 'orange, je pense que tu as raison vaut mieux la joué soft, vue que c'est la seule je vois que ca commence bien a grossir et vue que ca grossis je pense que tu devrais essayer de soutenir la branche qui part sur le coté on sais jamais. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 salut noobat je pence que je vais la récolté d'ici 3 a 5 semaine pas plus mais bon tant que sa grossi, on laisse aller ... Sa commence a sentir trés bon ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 salut jeanoboy ! c'est vrais que sa fait lontemps que tu n'était pas passé ! sinon tout roule ! je pence aussi soutenir la branche pallissé car c'est la plus grosse bud qu'il y'a sur le pied en se moment . je vais déjà essayé de moins la coucher sa ira un peu mieu ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 salut a tous ! petites photos du 30 août 2009 : sa bud encore et toujours ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulite 0 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 Yeah man!!! Superbe! Sa bud tres bien meme!! Bonne recolte!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 salut doulite ! merci pour ton commentaire, sa fait toujours plaisir a+ man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Salut Man., c'est super jolie ,et ça bus bien chez toi bonne finalisation,je repasserais tchuss.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2009 salut a tous . Ma plante mesure 1m23, taille definitive pour la fin de floraison je pence ! Les bud commences a étre bien compactes . sinon tout va bien ! Merci a Zac au passage pour son commentaire ! a+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 salut TINooo si tes buds commence a étre bien compactes, alors tout va bien que demander de plus, a pars quelques photos, sinon voila ravis que ca se passe bien pour mr tropicana c'est la derniere ligne droit et aprés cassage de cerveau A+ bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 salut a tous ! voici quelque nouvelle de ma petite du 15 septembre : ma petite bouture : voila j'ai récolté le pied aujourd'hui (23 septembre) car elle était mûre ! photos de la récolte demain ! a+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) septembre 26, 2009 Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Salut Tinooo Et bien dis donc ça bud bien à ce que je vois, félicitations! ça faisait un moment que j'étais pas passé, mais je vois que tu assure bien. Je repasserais plus tard pour voir le résultat final! A+ mec;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Salut Tinoo Belle plante au final! Les trichomes étaient comment pour le Cut? Moi j'ai récolté hier à cause des moisissures qui devenaient embarassantes. Bon on attend de voir les suspentes du séchage ++ C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 salut j'ai eut 47 gramme sec . Assez content pour ma premiere récolte ! la bouture ma fourni 3.3 gramme l'herbe est de qualiter car elle est bonne et pique pas trop la gorge avec un bon high ! Je met 7.5/10 a l'année prochaine... ( erly skunk pour l'an prochain ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés