TiNooo 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 oui c'est le truc bleu . Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 Salut a tous ! photo du jour ! (04/09) branche palissé : toutes mes branches sont vilette vachement foncé comme on peut le voir sur la photo si dessou ! si quelqu'un connait se fénoménne, dites le . pistils en vue ! a+ les cannaweedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Salut Le plus souvent le violet c'est du à un coup de froid ou gros écart jour nuit. J'avait eu ça en 2007. Ca peut aussi être ton phéno qui est comme ça. C'est rarement un souci et c'est même assez joli je trouve. J'ai lu que ça pouvait aussi venir d'une carrence, mais ton pied a l'air en bonne santé. Tu l'as engraissé un peu durant la croissance? Je n'y crois pas trop à la carrence ici. ++ C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 salut caudal ! en croissance je n'est pas utilisé d'engrais !moi ossi je trouve que le violet rend la plante jolie ! pour le froi je ne sait pas car un pot a moi plante en outdoor a meme pas 5 kilométre de chez moi et sa ne lui est pas arrivé mais bon tant que sa pousse pas de soucil ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 A 10m près ça peut changer, le hasard et les conditions méconnues ont une part importante. Fouille un peu 2000 posts sur le sujet ici. Si tu ne constates pas d'autre souci, laisse aller. Suis la chose quand même. Mais prends ton Dico passé 23h please, ça devient dur de te lire Ton post (sympa!) chez moi était en mode intello Secret story attitude Allez, un petit jus d'orange ! ++ C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 salut caudal ! tout dabort pardon pour mon ecriture de hier !c'est vrais que vilet au lieu de violet c'était un peu hardcore ! on va dire que j'était un peu dans les nuage, si tu voit se que je veut dire Derien pour le post a la secret story .(ps: sa ne veut pas dire que je le regarde ! ) a+ et encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 Salut a tous ! photos(prise d'un portable)du 09/08 ! ma petite bouture : elle se porte plutôt bien : laisser vos commentaires ... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Très très joli tout ça TiNooo! C'est marrant les premières photos tu as fait comment pour les réaliser? Sinon tout à l'air d'aller... Et concernant ta bouture(magnifique), excuse ma question idiote, mais tu va en faire quoi?:-? Car j'ai pas vraiment réfléchi à ce sujet et je me pose certaine questions comme: 1)Pour en faire un plant mère? 2)Pour la conserver lors de la prochaine session? 3)Pour en faire une plante décorative?lol! 4)obiwan kenobi!! Merci d'éclairer un novice... je sais que les guides existent mais je demande au passage Tchusss:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 Salut Zdravkô . pour les premièeres photos, je les et prise avec mon portable et d'une petite loupe que j'ai rajouter pour prendre la photo . La bouture, je la garde pour quelle me donne une bud cette année tout simplement ! merci d'étre passé . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut a tous ! juste une petite question au passage : Pourquoi les pistils deviennent rose ? merci beaucoup . Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut C'est ton phéno qui est comme ça. Héritage génétique. ++ C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 Salut caudal . je pence ossi que sa vien de mon phéno et sa me donne envi de ne pas faire de goût a l'orange pour voir la qualité de ce pheno . je pence qu'il est croisé de la erly pearl a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Qu'est-ce qui te fait penser ça? C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DonKalista Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 j'ai entendu dire sur un post que des fortes chaleurs pouvaient provoquer ce phéno..; mais je n'en ai pas la preuve scientifique, ni les connaissances. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2009 salut caudal pour répondre a ta question, je n'est pas l'intention de faire le goût a l'orange car je trouve que la plante a déjà une odeur trés sucrée donc j'ai peur de faire une connerie en lui rajoutant de l'orange (peur quelle soit tros sucrée ) vue qu'il me reste que une plante ... mais j'ai toujours l'intention de le faire soit l'année prochaine ou sinon en indoor . voila a+ salut DonKalista merci pour ta réponse . je vais me renseigner sur ce phéno . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2009 Bonjours a tous . quelques photos du 16 août : laisser vos commentaires . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 salut a tous ! nouvelle du jour : mes pistils devienne violet au lieu du rose! Maj dans 2 jours . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Yo l'ami Sa bud bien par chez toi !!! faut que sa continu comme ça tchoussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 salut a tous ! sa bud toujours par chez moi . quelques maj du 24 août : voila sa pousse plutôt bien ! a+ tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 C'est max, ça commence à bien gonfler par chez toi, tu vas pouvoir récolter ça avant fin septembre sûrement... que demander de plus?? keep blooming it ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés