Jdc [out], varieté inconnue + maj du 15 septembre! sa bud !

Messages recommandés

Salut a tous !

photo du jour ! (04/09)

branche palissé :

toutes mes branches sont vilette vachement foncé comme on peut le voir sur la photo si dessou ! si quelqu'un connait se fénoménne, dites le .

cc06.jpg

pistils en vue !

d2329.jpg

a+ les cannaweedeurs !

Salut

Le plus souvent le violet c'est du à un coup de froid ou gros écart jour nuit.

J'avait eu ça en 2007. Ca peut aussi être ton phéno qui est comme ça.

C'est rarement un souci et c'est même assez joli je trouve.

J'ai lu que ça pouvait aussi venir d'une carrence, mais ton pied a l'air en bonne santé. Tu l'as engraissé un peu durant la croissance? Je n'y crois pas trop à la carrence ici.

++

C.

salut caudal !

en croissance je n'est pas utilisé d'engrais !moi ossi je trouve que le violet rend la plante jolie ! pour le froi je ne sait pas car un pot a moi plante en outdoor a meme pas 5 kilométre de chez moi et sa ne lui est pas arrivé mais bon tant que sa pousse pas de soucil !

a+

A 10m près ça peut changer, le hasard et les conditions méconnues ont une part importante. Fouille un peu 2000 posts sur le sujet ici.

Si tu ne constates pas d'autre souci, laisse aller. Suis la chose quand même.

Mais prends ton Dico passé 23h please, ça devient dur de te lire ;-)

Ton post (sympa!) chez moi était en mode intello Secret story attitude :davb:

Allez, un petit jus d'orange ! :-)

++

C.

salut caudal !

tout dabort pardon pour mon ecriture de hier !c'est vrais que vilet au lieu de violet c'était un peu hardcore ! on va dire que j'était un peu dans les nuage, si tu voit se que je veut dire ;-) Derien pour le post a la secret story .(ps: sa ne veut pas dire que je le regarde ! )

a+ et encore merci

Très très joli tout ça TiNooo!:-(

C'est marrant les premières photos tu as fait comment pour les réaliser?

Sinon tout à l'air d'aller...;-)

Et concernant ta bouture(magnifique), excuse ma question idiote, mais tu va en faire quoi?:-?

Car j'ai pas vraiment réfléchi à ce sujet et je me pose certaine questions comme:

1)Pour en faire un plant mère?

2)Pour la conserver lors de la prochaine session?

3)Pour en faire une plante décorative?lol!

4)obiwan kenobi!!;-)

Merci d'éclairer un novice...:lol:

je sais que les guides existent mais je demande au passage

Tchusss:bigspliff:

Salut Zdravkô .

pour les premièeres photos, je les et prise avec mon portable et d'une petite loupe que j'ai rajouter pour prendre la photo .

La bouture, je la garde pour quelle me donne une bud cette année tout simplement !

merci d'étre passé .

peace

Salut caudal .

je pence ossi que sa vien de mon phéno et sa me donne envi de ne pas faire de goût a l'orange pour voir la qualité de ce pheno . je pence qu'il est croisé de la erly pearl

a+

Invité DonKalista

j'ai entendu dire sur un post que des fortes chaleurs pouvaient provoquer ce phéno..; mais je n'en ai pas la preuve scientifique, ni les connaissances.

salut caudal

pour répondre a ta question, je n'est pas l'intention de faire le goût a l'orange car je trouve que la plante a déjà une odeur trés sucrée donc j'ai peur de faire une connerie en lui rajoutant de l'orange (peur quelle soit tros sucrée ) vue qu'il me reste que une plante ... mais j'ai toujours l'intention de le faire soit l'année prochaine ou sinon en indoor . voila

a+

salut DonKalista

merci pour ta réponse .

je vais me renseigner sur ce phéno .

a+

C'est max, ça commence à bien gonfler par chez toi, tu vas pouvoir récolter ça avant fin septembre sûrement... que demander de plus?? :mdr:

keep blooming it ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.