TiNooo 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 (modifié) bonjour a tous ! presentation de ma cuture en out 1 plante en terre 1 plante dans un bac photo 2 juillet photo 18 juillet photo 24 juillet : photo 31 juillet : engrais bio bloom : photo 2 aout : debut de floraison ! quelques nuages : voila ! dans 2 semaine de nouvelles maj ! laisser vos commentaires a+ Modifié février 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 SALUT BONNE CULTURE OUT TES PLANTES SONT JOLIES J AI UNE QUESTION POURQUOI TU N AS PAS PLANTER L AUTRE EN PLEINE TERRE ? BON GROW :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 salut a toi jeanoboy tous dabors merci pour ton compliment . jé mis une plante dans un bac psk je voulé testé de faire de la weed gout orange ! je vais mettre de lorange preser diluer dans l'eau pour larosage et en bac lorange restera bien la ou elle est !voila c juste un test, pourvu ke sa marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Salut jé mis une plante dans un bac psk je voulé testé de faire de la weed gout orange ! je vais mettre de lorange preser diluer dans l'eau pour larosage et en bac lorange restera bien la ou elle est !voila c juste un test, pourvu ke sa marche Marrant comme idée Attention le jus d'orange (le vrai) est acide, contrôle bien ton PH (fais le monter au besoin) pour faciliter l'assimilation de ton Bloom. Si le PH est trop bas, l'efficacité sera moindre voire nulle. Idem pour l'assimilation des autres nutriments. Je vais suivre ça, c'est rigolo ++ C. PS : C'est tu TropicaNNa que tu veux faire non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 salut caudal . merci de ton conseil, et si je mais du jus dorange simple croit tu que c'est acide ? merci de ton aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Salut Monsieur TropicaNNA, Connais tu le PH de ton eau? Le mieux serait de faire un test, genre 20% de Jus d'orange dans de l'eau (avec une dose de bloom) et de prendre une mesure. Il faudrait faire tourner ton mélange eau + engrais + orange vers 6.5 / 7. Bonne chance jardinier C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 SALUT TINOOO je comprend mieux ce que tu veux faire, c est asser fou mais cool je vais suivre ca par contre je pense que caudal a raison pour l'acidité, je sais pas si c est aussis acide que le citron mais ca doit l'etre un peu bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Yop : Jus de citron : 2.4 Jus d'orange (le vrai) : 3.5 Cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Potentiel_hydrog%C3%A8ne ++ C. PS : ouai c'est marrant son truc, une Orange Bud "Home made" Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 non je ne connais pas du tout le ph de mon eau ! il faudré voir ! je testeré sinon je ferais un melange avec un autre gout sucré mauvaise nouvelle du jour : la plante qui était en terre est un male ! il me reste une femmele . c'est mieu ke rien ! le meutre en image ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Arf... Vraiment pas de bol... Désolé pour toi. Avec les graines c'est parfois rageant, l'an dernier, 9 graines : 6 mâles francs... On trouve de petits tests PH en languette, pas chers genre pour aquarium, en jardinerie. Je te déconseille les produits avec réactifs, c'est souvent illisible. Le top est un PHmètre électronique (15 €) Ca vaudrait le coup de savoir ! Bien envie de lire un smoke report à l'Orange ++ C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 voici la seule femmelle qui me reste mais bon sa pousse ! taille :1m15 photo prise aujourd'hui : voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 dacord caudal ! je pence ke j'acheteré le phmètre electronique ! 6 male l'an dernier ! pas de chance pour toi sa arrive ! je fairait le smoke test ne vous inquiter pas ! par contre je ne connais pas du tout la varieté (trons violet depuis quelle a sortie sont nez, tijes vilette ) pourtant il ne fais pas froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_L_K 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Yep!! Bien simpas ton idée de faire de la weed goût orange!! Pareil, vè suivre sa de près! Désolé pour ton mâle, sa fai toujours chier En revanche tu pourrais toujours essayé d'en faire quelque chose toi qui aime faire des expériences, j'ai vu récemment qu'avec les pieds mâles on pouvait en faire de l'huile de canna assez facilement.. j'ai jamais test, mais me suis dis que cette année, si j'ai des mâles, pourquoi pas essayer au lieu de les jeter.. j'touche du bois pour l'instant, que des femelles..! ++ et à très bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 salut mani_l_k faire de l'huile avec mon male pourquoi pas on peut toujour testé ! je vais le chercher il est a la poubelle deja mais j'ai garder quelques feuilles en souvenir peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Yo, Dommage pour tes autres plants ,fais chier les mâles Sinon pas mal l'idée de faire de la beuh à l'orange sa doit être spécial quand même.... Sinon j'espère pour toi que ta seule femelle tienne le coup jusqu'à la récolte... Sinon good continu comme ça tu as l'aire bien motivé .... je vais suivre ton jdc du mieux que je le pourrai ... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_L_K 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 https://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=7&p=237919 tien, j'ai retrouvé le lien, mais doit bien avoir aussi deux ou trois topic sur cannaweed. tien moi au courant de l'essai! Tcho l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 yo nastymaster ! jespere ossi que mon pied femelle tienne jusquau bout ! du moins, je fairer le naissaiserre pour qu'il arrive a la recolte ! pistil sur les apex de toutes mes branches ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Yop tardif Ton pot n'a pas l'air bien gros pour la taille de plante, il fait quel volume? Peut-être un effet de la photo en plongée. Bonne chance dans ta culture mister TropicaNNa ++ C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 salut caudal le bac est enterré ! il est profond, il doit faire dans les 35 litre voir plus ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Si c'est le truc bleu je dis OK Désolé je ne voyais que les pots en terre. ++! C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés