Lexpert3 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 salut a tous Cela fait 3 semaines que je n'avait pas vu mes plantes car jetais parti en vacances c'est donc un ami a moi qui c'est occupé de les arroser sauf qu'en revenant de vacances j'ai eu la surprise qu'elle avait bien poussé mais qu'en hauteur j'ai donc fait un méga palissage mais j'ai peur que la floraison ne se concentre que sur la tete principal qui est tout en haut et je prefere avoir une plante + touffue je vous met des photo. Alors a votre avis vaut il mieux que je taille ou que je laisse juste le palissage? Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 yop, laisse ta plante comme elle est, ça te fera une bonne grosse bud, il est un peu tard pour lui cuter l'apex. ++ laisser le palissage agir apex, laissez le charme agir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApprentisJedi 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 +1 j ajouterais de ne pas etre trop violent au palissage,et la prochaine met plus de terre.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexpert3 0 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 Juste pour info mes plants sont ceux qui avait susciter grand debat dans ce topic: -https://www.cannaweed.com/forum/sujet-104169_16-clos-croissance-litres-fraise-sativa.html et donc le probleme venait donc du surarosage et non de la temperature des pots. Depuis ca pousse super bien et merci de votre aide dans mon topic! Au final j'ai 3 femelles pour un male!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés