white-berry 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 bonjour a tous je viens présenter mon premier jdc !!! je suis a ma 3 culture !!! les 2 première étais pas trop mal !!! je vais cultiver de la White-Berry !!! voila a bientôt !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 yéé lu toi, ta peu etre oublié de parler de ton type de culture in/out, engrais...etc, elles sont en germinaison??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-berry 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 voici le listage du matériel utilise: -5 graine de white-Berry de paradise seed -renfoncement dans le mur de 200x60x230 qui sera diviser en 2 -2 lampes hps 250 et 400 watt -plusieurs pot de grandeur différente pour rempotage -seringues et scalpel -clonex -engrais biobizz : bio grow bio bloom top max -ventilateur -cubes pour bouturage -serre Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-berry 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 photo de l ensemble du materiel dans le 2sd emplacement Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-berry 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 lampe hps 400 watt avec son balast c un kite super plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-berry 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 l engrais bio bizz aussi les seringues et les scalpels Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-berry 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 photo du balast 250 watt la lampes n es pas encore en place j attend mes boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-berry 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 la serre le clonex et les cube de laine Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-berry 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 ventilateur et station meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Salut salut, bienvenue en cannabiculture tu a la fonction edit dans tes messages précédents, en cas d'oubli. Bonne edit: là un guide comment bien présenter un JdC édit 07/08 : du grow à sept jours, tu aurais fait des efforts de JdC je t'aurait dit ce que j'en pense, et pas en edit ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-berry 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 les pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-berry 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 c la fin de journée la première ou les demoiselle on sorti leu bout du nez sa démarre très joliment 2 petite en attentent la 3eme et peu être une 4eme qui son en germination mais c des capricieuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyrain 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 C'est pas vraiment ce que j'apelle un JDC propre et organisé... J'espère que tu ne cultive pas comme tu post... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 C'est pas vraiment ce que j'apelle un JDC propre et organisé...J'espère que tu ne cultive pas comme tu post... ^^ le mien il est' date=' c pas pour autant que ma culture se trouve en bonne voie:P(=> first Jdc oblige.J'me cale ds le coin, bon grow à toi white-berry! [/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-berry 0 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 désoler si sa n est pas organiser mais je viens de démarrer il ne faut pas agresser les personnes !!! voila les photo croissance+2 la sonik la vod-k la 3eme graine a commencer a germer je viens de la planter en attente de la 4eme désoler aussi pour la qualité des photo c fait avec un portable Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-berry 0 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 tres joli le depart Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-berry 0 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 voila cela fait maintenant 1 semaine que soni-k et vod-k sont sortis de terre et donc première arrosage avec du bio grow 1ml/l d eau :-D la vod-k la soni-k voila déjà un bel aperçu des plantes dite moi se que vous en pensez :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés