lardon 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 slt tous les monde voila j ai un probleme et je ne c est pas pourquoi! alors voila je cultive de la bleu window en 400w hps et en eco et mon probleme vien dans la box ou il y a l eco ! les plante sont tous au meme stade (26jours de flo) alors que j ai des tache dans ma box eco alors que dans ma box ou il y a ma 400w rien de tout sa pourtant il on subit le meme traitement: engrais hesi la gamme complete en terre plus le massice bloom pk 50 33 la terre et biobizz all mixt melangé a du bat special pour la flo! sinon j ai un ventillo de table qui a mon gout souffle un peu de trop et mon hygrometrie tourne a 60 70 % voila les photo en question je pense pas que sa soit une carence que sinon j aurai la meme chose dans la box 400w non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 mon hygrometrie tourne a 60 70 % va pas chercher plus loin, les grosses feuilles charnues de certaines indicas sont sensibles à un excès d'hygrométrie qui favorise chez elles l'erwinia et l'antrachnose. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Saluti!!! Plutot ANTRACHNOSE pour ma part. Kb polysoins et descends ton hygro, augmente l'extraction tant que tu y es!!! Coupe les limbes trop atteintes aussi. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 merci pour vos reponse juste pour pas oublie que j ai un ventilli qui souffle a mon gout trop fort cela pourrai pas venir de la ? sinon les varieté son bleu widow et bubulicious ainsi que des inconnu et tous on sa! alors? cela peut touché ma recolte? merci sinon les bud son marron bizzar et ya pas que les grande feuille qui on se probleme et mon extra et a fond (820m cube) je pense que peut pas faire mieu avec intraction passive j ai jamais eux se probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 slt tous le monde alors voila j ai trouvé tous seul le probleme cela vien de mon ventilateur qui soufflé beaucoup trop fort alors je les mit par terre il soufle plus sur les plantes! et sa va mieux mais sa peut touché ma recolte du fait que mes plant on souffer un peut? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés