Bouture


Messages recommandés

bonjour a tous je suis un grand fan de votre site j'ai également testé pas mal de chose d'ici avec tous les conseils indiqué et je vous avouerez que je ne m'en plain pas.

J'ai tout de même une petit question a vous posez après avoir cultivé en terre, je me suis mis a l'hydro 4 bac dont 1 plan par pot réservoir de 50 litre bon ph bon ecet j'aurai voulu faire des boutures je voulais savoir en respectant bien tous les parametre du cube ds de l'eau avec un bon ph pendant quelques jours et ainsi de suite est ce qu'il est possible de planté sa bouture directement son cube sans rajouté de l'hormone de bouturage est ce que sa prendra quand même? Merci a vous d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui ca peut marcher mais il te faut une trés forte hygro constante, un peu de chaleur et ca devrait aller..

 

En revanche la "prise" racinaire sera plus longue..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

c'est l'hygro qu'il est important de gérer durant la rhyzogénèse, comme te le dit Sallik.

Et sinon, 35/40 c'est trop, beaucoup trop (idéal fàq 22°), ainsi que l'eC, mets que du complexe racinaire au début (et pH corrigé), ventillé tu descendra pas aux 25° ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah!!

 

35-40 ca fait beaucoup la, non un bon 25°c c'est bien, par contre je te parlé pas du ph ni de l'hydro, mais de ton hygrométrie!

un bon 80%!

 

a++

 

edit: gambits ma grillé, ca donne un petit gout de gambas tout ca ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais cela fait peu etre un peu beaucoup mais toutes mes plantes sont dans un celier avec aucune fenetre et une seule porte dc porte fermé je tourne entre 35-40 et ouverte 27 30 mais franchement sa va elles ont de belle couleur toutes les branches se developpe bien sauf deux ou il y a eu rempotage un galere un pe a reprendre suis à 2 semaines de flo sa va je prend quelque photo pour vous montrez sa

 

3ef3d3.jpg

Skunk 2 semaines de flo

 

6b15dd.jpg

zamal de la réunion :) 2 semaines de flo

 

53d318.jpg

ice 2 semaines de flo egalement

 

db2cf7.jpg

skunk et nyc diesel 1 semaine de flo

 

9187c.jpg

une petite vu de mon espace avec une hps 250 flo et une 250 croissance mh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ololo

wahouuu, 35-45° c vraiment trop hot saucisse , avec 27-30° c limite chaud , mais mieux.

Essaye donc de rester porte ouverte,achète toi un bon gros ventillo , si ta peu d'espace prend un ventilo en forme de tour, en + je trouve que cela rafraichi mieux.

De plus, chez moi jai inversé les cycles jour et nuit ce ce fait lorsque dehors il fait déjà 30° t pied sont en pleine nuit et du coup un peu plus au frais...

 

je trouve cela élevé 2 pour l'EC chez moi je suis a 1/ 1.3

après faut voir quel engrais tu utilise.pour la gamme canna il indique :

1.3 pour les racines,

1.7 pour la croissance,

1.9 pour le stretch,

2 des l'apparition des 1er fleurs,

1.6 la dernière phase de flo,

0.4.en rinçage .

cela diffère des gamm, mais de peu il me semble.

 

voila je repasserai par ici :respect:

dici là que Jah soit avec toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.