Petri88 0 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 Salut les Bos de la culture à domicile,je voudrais commencer moi aussi et j'ai besoins d'aide... -Je voudrais savoir si à l'interieur on peux planter à n'importe qu'elle date? -Ensuite,j'aimerais savoir quel est le matos minimum pour cultiver par 5 plantes à la fois? Je remercie d'avance les personnes pouvant m'aider!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 -plante quand tu veu, pas de saison dans le placard lol -matos minimun 3 néons, mais c tendu faut bien s 'en occuper, sinon le mieux c une HPS 400 watts mais je te conseille les néons pour commencer comme ça tu vas ramer et on verra si t motivé lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 salut, en effet tu peux planter a n'importe quelle periode en indoor. la flo depend de la photoperiode (12h de lumiere et 12h de nuit) par contre pour ce qui est du matos et d'autres données utiles sur la culture indoor, tu as des dossiers sur le site. dc renseigne toi avant de poster et fais nous part de tes réel pb. ca evite les posts pour rien. et surtout des que tu as commencé une culture, fais toi un bo "JDC" (journal de culture) ou tu recensera toutes les photos comentaire et questions pour ne faire qu'un seul thread. voila. bonne chance a toi et bienvenue ds la comunauté des ganja farmer ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 bah slt a toi en indoor c toute l'année et le mieu pour la croissance c'est les néons masi une bonne HPS et bon c deja le minimun é si t'as pas les moyens tu peux faire toute ta culture en néon mais la tu seras deçu de ta récolte alé sur le site tt est expliké tcho zA++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés