Gambits 2 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Salut Post qui a été édité, cette fonction anti-flood si pratique, pour pas pourrir ad vitam ce JdC. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upset 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 lol sorry pr le bordel ct mes 1er post lol le second sera bcp mieux pauffiner ^^ pour le rechercher et google lol un site dit blanc l'otre dit noir alors que croire lol d'hab je me fie au trichrome mais la pas possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Salut, lol sorry pr le bordel ct mes 1er post lol le second sera bcp mieux pauffiner Je crois que t'as pas du lire la charte de Cannaweed Tu observera qu'il est exigé de soigner l'orthographe et d'éviter les abréviations ou le style SMS. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upset 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 ok desoler pour ça je tiens compte pour les prochain ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Re, tant qu'à faire, aurais tu une macro des têtes ? edit(y'a un truc loupe in dans la fàq) Bonne floraison edith...fonction antiflood si pratique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upset 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 a la demande de certain j'ai revisiter mon jdc en le recréant sans faute en francais correcte et avec tt les photo d'un seul coup donc voila. ps je ne sais pas comment effacer celui ci suis encore newbe au niveau forum lol donc si un moderateur ou admin voit ca il px effacer ce jdc ci merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upset 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 ben j'ai tester le marco de mon numerique mais il est pas top au dela ds certain zoom il refuse de prendre photo donc impossible de faire mieux que celle que tu vois la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés