Jdc - indica origine : mexico ( grow 3 week 200watt/eco ) ( flo 6 week 200watt/eco 3week/250watt/mg envirolitte )

Messages recommandés

voila cela fait maintenant 9semaine que mon indica est en flo ( cultutre terreau engrais : grow --> plagron grow + hesi complex racinaire. flo ---> plagron bloom + plagron repro forte. cette plante a grandi sous lampe economique type classique ( on en trouve ds tt les supermarcher ) 4* 20 watt eco donc +- 350watt normaux. j'ai helas du lui laisser passer 6 semaine de floraison sous ses lampes aussi faute de budget pr mieux mais depuis j'ai effectuer l'achat du mg envirollite 250watt. cela fait donc 3semaine bientot qu'elle vit sous cette derniere. mais la n'est pas le souci ceci etai juste pr expliker ces condition de vie ^^ . le souci est ke je ne possede pas de loupe assez puissante pour zoomer sur mes trichromes alors j'esperai ke d'apres ses photo certain pourai mes dire si mon plant est ok a la recolte ou pas ;-)

merci

( ps : le plant est a 120j grow 40j + flo 60j )

Vu la taille maximal autoriser par le site je post les image en fichier zip disponible sur cette url durant 7 jours ( donc jusqu'au 9/08/09 )

voici l'url :

https://rcpt.yousendit.com/721037128/a0b43152600f37b088120cdfdaab41a9 ( 3 images zoom gousse lateral + 1 plant complet a 100j )

new url :

https://rcpt.yousendit.com/721039038/f9eb5eeab8b32f40fe47b5c559ec28db ( 1 images gousse de tete )

non la c le 1er ki me semble pret j'ai en tout 1 plant indica 9sem de flo ( celui presenter ) 1 plant sativa 85cm 6sem de flo 1 plant indica bubble gum 6sem de flo aussi et enfin encore 3 plant indica mexicaine (pur origine ) en croissance l'une plein pied 100cm actuel et les 2 autre palisser en s ;-)

vous en penssez koi pr le 1er pret ou pas

bah celle la est en one bud oui ben j'ai commencer deja a partir de graine et non bouture je suis passer de pot de 5cm carre puis 12 cm rond et enfin mntnt des 21cm de diametre sur 20 de profondeur sur celle-ci auccune taille na ete effectuer avt cette sem ou j'ai enlever la majoriter des grd feuille pour laisser les gousse prendre tt les dernier nutriments

bah pourtant d'apres le type de feuille ca ne px etre q'une indica a mes yeux mais la il est vrai avec tt els feuille en moin elle remble moin a un buisson ^^ par contre mon one bud n'est pas dedier a uniquemeznt avoir une seule gouse de tete mais bien une de tete et des laterale sur le pied principale. les 3 sem de grow sont la car j'attendai ke le plant arrive a 40cm avt de le passer en flo

je testerai une photo de tete bcp plus proche dem1 car la elle sont en nuit car mercredi fin de 8e semaine et pas envie de perdre en qualitée lol alors si on px juste me dire si bonne a coupée ou encore un peu de patience lol

bah non justement j'ai pas de truc assez zoomant pr observer les trichrome et la je viens de me payer de vacance donc budget serrer pr l'achat ds microscope ;-) pr ca ke je dem de l'aide ^^

merci pr le bestial et je te raconte pas l'odeur mmmmmmmmmmmh j'ai encore 5 plant a presenter ds le futur :respect:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.