Bouture ou non? culture tardive exterieur


Messages recommandés

slt à tous, j'ai plusieurs questions, mais jvais mollo. donc jvous soummet celle qui me travail le plus en ce moment.

j'ai planté tardivement de la early skunk (flo rapide)

le 17 juillet mise en pot (pour culure outdoor)

j'ai mis du terreau universel, j'y ai rajouté de la terre prix en dessous d'un tas de fumier des crotte de mon chien (il mange du fido, si c'est imprtant, et un peu de gazon frais)

sur la surface de pot j'ai sopoudré un peu de cendre de feu

j'ai préparé du purin d'ortie pour quand le 4ieme étage sera attein.

actuellement j'en ai perdu 2 boufé par un chat (ne pas les laisser dehor à la tombé du jours)

une s'est cassé elle n'a pa reprit. j'avis fai des serres avec ds boutteil, c'est bien bien mais latige 'a pu se renforcer. bref j'en ai plus que 5 (sur mes 10 graine de dépard, elles mesure 10cm environ.

c'est la première fois que je fais poussé e j'ai jamais eu la main verte avant, j'essaye de faire le mieu possible...

Bref voilà la question, vu que je m'y prend tard est ce que je peu faire de boutures ??? auront-elles le temps de pousser et fleurir ?

pallissage ou coupe ?

 

ps pa d'appareil photo numérique

 

merci à tous pour vos éclairage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

les excréments de chien ne sont pas conseillés, il est même demandé de les retirer du compost.

 

Pour ta culture, regarde du coté des one-bud dans les guides mais les boutures je pense que tu peux oublier, sauf pour préserver cette génétque et la garder en PM en placo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la rapidité !!

pour les crottes chavai pas, et le composte fai avec des déchet de légumes ?

pour le one-bud j'ai vu plusieur article, apparement s'a donne environ de 10 à 30g sec

je pense que je vais attendre voir leur dévellopement et allé à la peche d'info

 

paix et amour au dessus de t'a maisonné ;-) et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut est bienvenus dan sle monde de la culture;)

 

en 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences. Au fil du temps, la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

 

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil page d, des FAQ FAQ, du CannaWiki CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

 

Merci de prendre le temps de lire et d'appliquer la charte du site charte du site pour la bonne marche de ce forum.

 

car ;-) fonction recherche^^

tient pour preuve sa ma prit 3 seconde

clic ici

a la limite si tu peut bouturer un nombre sufisant et si c'est une varieter a temps de floraisn court sa peut etre jouable ;-)pr contre tu en tirera pas enorme sa fera de petit one bud

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Pour la culture outdoor il est conseillé de planter avant le solstice d'été (21 juin), après les jours diminuent et la période de croissance de la plante sera stoppé plus tôt pour passer en flo, regarde du côté des one-buds mais ne t'attend pas récolté un max..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos info, j'ai commencer à regarder les faq, je croit que ça répond à certaines de mes question, avant meme q j'ai eu le temps de me les poser, troublant...

aprés mur réflexion je vais me lançer (en temps et heure) dans un pallissage et avec les parties tailler jvais essayé de faire des one-bud, sa coute rien d'essayer et dans les photos que j'ai vu chui peu etr fou, mais c'est tellement mignon !!!

 

juce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos info, j'ai commencer à regarder les faq, je croit que ça répond à certaines de mes question, avant meme q j'ai eu le temps de me les poser, troublant...

yepyep c'est pour sa qu'on dit de chercher avant de poser une question ....;-):respect:

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.