Question sur le hash ?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et je n'ai pas réussis à trouver la réponse, elle est surement ridicule d'ailleurs (mais bon voilà, je ne suis pas un grand connaisseur...). Lorsque l'on veut faire du hashich, peut-on le faire directement après avoir récolté ? ou faut-il le faire après le séchage ?

hihi xD

S@LUT TinTin !

Ah ! On est bien là, TinTin ! Hein !?! 3d99f7e8.gif on est bien là !?! Hein TinTin ?!?

Si tu comptes le tamiser à sec(genre pollinator), tu pourras pas bien sûr...

Je pense que tu comptais le faire à la méthode Ice-O-Lator, je suppose...

Si je suppose bien, oui tu pourras extraire ta résine avant que ta weed ou tes feuilles soient sèches, à condition de placer ta matière végétale ( Têtes et/ou Feuilles) au congélateur pour quelques heures, puis de bien remplir de glaçons ton eau par dessus la matière végétale...

Ca devrait aller comme çà !

Je repasserai voir ce que tu nous as préparé, et au cas tu aurai besoin d'aide pour le smoke test, t'inquiète, je te laisserai pas tomber, je serai là ! ! !

3d99f7e8.gif

@+ MaN

Salut à toutes/tous,

bon...

hum...

Ce qui c'est réellement passé : "comme chaque matin, Tintin se levait et allait promener son milou...sauf que cette fois, il décida de faire du hashich juste après avoir récolté, avec les feuilles de manucure passées au préalable 2 heures au congélo puis zouu sur le tamis et on tappe :)"

Bilan : ba en fait ça à pas très bien marché ( les feuilles se décongellent et c'est la catastrophe) donc jme suis dit "Tintin, dans la vie, faut être passient, tu sort le klebs et tu fais sécher tes feuilles bourrées de trichomes"

404 ERREUR HASH NOT FOUND

over

EDIT : ouai parce que en fait j'avais vraiment pas envie de faire le tout dans la flotte avec les glaçons et tout et tout..

C'est pourtant comme ca que ca déchire, avec un demi sac poubelle, qqs heures et de l'huile de coude (avec un peu d'aide des potos) tu peux avoir une 20taine de grammes de pur hash qui mets comme il faut ^^

Pourtant on sait qu'il faut de la patience pour etre un bon cannaweedeur!

a+ tlmonde et bon smoke bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.