[clos]Risquer ou non ?


Messages recommandés

Voila alors j'suis tout nouveau sur le forum donc je m'excuse a l'avance si je n'ai pas placé mon sujet dans la bonne section.

 

Je voudrais m'aventurer dans la culture du cannabis car j'adore fumer et etre detendu (l'alcool pas trop pour moi) , et aussi marre d'allez chez un dealeur pour xx euros de shit parfois on a pas trop les moyens.

 

Donc avant de commencer j'aurais voulu savoir si cela etait risqué d'acheter les graines via internet (j'ai vu un site qui faisait de la pub sur ce forum https://www.champignonsmagiques.fr/ [Avi au moderateur si cela est interdit n'hésiter pas a le supprimer])

et donc je voudrais bientot commandé quelque varieté de graine , es-que cela es une bonne initiative ? je reçois tout opinions et en mp des bon sites sans risque et pas trop chere aussi ;-).

 

Pendant que j'y suis , es-que quelqu'un pourrait me dresser la liste de tout le matériel qu'il faut a un debutant pour commencer une plantation intérieur et exterieur ainsi que le budjets.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilbert vu que tu m'as l'air de quelqu'un d'assez calé dans ce domaine il n'existerait pas une espece de cannabis qui n'est pas trés grande en taille et facile a faire pousser en exterieur et en interieur a moindre coup ? Genre une plante qui atteint max 50cm

 

(et j'ai pas vraiment trouvé ma réponse si c'etait risqué ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Je connai pas de variété qui font 50cm adulte sans rien toucher a la plante man.

T'obtiens cette taille avec une technique de culture man,palissage,pinçage,one-bud etc...........

Pose ta question ici,sur les variétés man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

+1 Man , essaies de faire quelques recherches par toi même , toutes les réponses à tes questions sont sur le forum .

 

Pour l'achat des graines consultes les differents topic uniques des breedeurs et seedeurs pour te donner une idée .

 

-> Liens vers les topics uniques breddeurs/seedeurs

 

 

Pour la variété de -50 cm , orientes toi vers les Lowrider ou les plantes de ce style . (à voir )

 

Je ferme donc ce topic et t'invites à te documenter afin de réussir au mieux ta culture .

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.