Hash en grande quantité


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai fait beaucoup de recherche sur le forum sur la production de hashish. La plupart était très bien expliquer et avait l'air de tres bien fonctionner. Le seul probleme q'est que ils utilisait au maximum une trentaine de gramme de manucure tandis que moi je veut en faire avec disons... une dizaine de LIVRES de manucure.

 

Voila si quelqu'un pourrait m'expliquer comment en faire en grande quantité

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

euh bin tout bêtement j'ai envi de te répondre

tu fait la même chose sauf que tu adapte le matos a ce que tu veux faire exemple il prend un tuperware prend une baignoire ,il prend un mixeur prend un moteur de de bateaux :mdr: ainsi de suite

un peu de logique que diable;) ;-)

@+

ps post nous la chose quand tu le fera :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

euh bin tout bêtement j'ai envi de te répondre

 

Hum... pourtant tu lui as répondu... :-)

 

J'ai fait beaucoup de recherche sur le forum sur la production de hashish.

 

As tu consulté cette FAQ ?

 

Celle-ci ?

 

cella là ? :mdr: (je devrais la mettre dans le bétisier celle là ;-))

 

une dizaine de LIVRES de manucure.

 

Je t'avouerais bloquer un peu' date=' dans les pays francophone, je crois qu'on parle uniquement de gramme, de kilos. Si tu pouvais nous faire la conversion. ^^

 

 

Peut importe la quantité, le principe sera toujours le même.

 

Si tu fais ça de manière traditionnel, il te faudra juste une toile et un récipient super grand pour pouvoir mettre le plus de weed possible. Ensuite, 2 batons, et tu battes. ^^

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/db87c0.jpg[/img]

 

5b6b1a.jpg

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense qu'arrivéà plus de 3Kg de manucure on peux envisagée l'achat ou la fabrication d'un pollinator .. mais aucune idées sur le rendement de ce genre de machine

 

sinon comme la dit *****,un bon Ice-o-Lator prévue pour les machine à laver avec chargement par dessus..

sa coutera moins cher ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon te faut un gros bidon de fermier bleu ( le truc de 1m20 de haut), les tissus adéquats, la proportion de glacon suivant ta manucure, jdirais bien 15kg de glacon pour etre peinard (10 bouteilles de 1.5L au congélo, tu les sors, tu les enroule dans une serviette, tu les cassent au marteau, tu finis au cutter les découpes du plastique ), et bien remuer longtemps soit avec un gros baton ou un moteur quelconque. aprés ya des tuto ou vidéos un peu partout sur le net ^^

 

Voila ca cétait pour la méthode roots avec du recyclage ;-)

 

allez bon courage et tiens nous au courant bye bon smoke :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.