matwin25 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 bonjour à tous. Voila j'ai déja fais deux culture de lowryder en intérieur et après un déménagement je recommence mais cette fois avec des graines inconnues qui trainaient dans un sachet.Il yen 4 qui ont l'air d'être des lowryder (j'avais fais des graines) et pour les deux autres aucune idée. Matos: placard:fais maison 105*53*76 cm (hauteur,profondeur,largeur) lampe:nurturelite blue 125 watt et la red pour la floraison pots: 6 pots de 12*12*14 terreau: plagron light mix air:deux ventilo de pc plus filtre à charbon diametre 125 qui ne me sert pas pour l'insant.(j'attends les finances pour un extracteur insonorisé) engrais:atami terra leaves et terra max et voila quelque photos pour vous montrer tout sa j'en suis a 3semaines de croissance et je veu les passer en flo demain. est ce le bon moment j'espere que vous me le direz. Aller photos. et bin merde lol j'ai un soucis pour les photos quelqu'un peut il me dire comment faire sa?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
matwin25 0 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
matwin25 0 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Plop toi, Petites, mignonnes et touffues je kiff:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
matwin25 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 Merci diazz oui j'ai beaucoup tailler histoire d'avoir des petits buissons et la elles sont en période de noir je les passe en flo demain matin. Bonne soirée tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
matwin25 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 bonjour a tous Voila quelques photos mes plantes sont a flo +4 arrosage avec 5ml de terramax par litre d'eau et l'eclairage en 12/12 voila bonne soirée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés