jeanoboy 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 BONJOUR A TOUS je vous presente: GRAINE: chronic de chez serious seed SUBTRAT: allmix ENGRAIS: biogrow, bioblom, topmax et acides humiques et fulviques mes plantes sont rester 1 mois en floraison sans recolter en interieur malheuresement j'ai dus les mettre en exterieur mai ma box etait dans ma chambre, ma copine aussis j ai fait un cuting pour enlever les tetes, j ai aussis fait des apports en azote. ;-) j ai du mal a mettre les phots Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Salut Cool ! Donne leur beaucoup d'azote !Elles vont repartires en croissances ; + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 ok c 'est ce que j ai fait merci de ta reponse je me demande si il faut que je les taille un peu pour que les autres branches se fortifie, ou je laisse comme ca et j attend la floraison pour couper les pousses trop fragile merci encore de ta reponse super site Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Re je me demande si il faut que je les taille un peu pour que les autres branches se fortifie, ou je laisse comme ca et j attend la floraison pour couper les pousses trop fragile merci encore de ta reponse super site A toi de voir l'ami ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 demain je mettrais des photos plus detaillé ca seras mieux je pense merci a toi megahomer bonne soirée a tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 REre Mais ta déja eu des tetes mures sur le pied ? Ps:Edit ton post pas besoin de répondre a chaque fois; Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 est oui 1 mois de floraison je suis entrain de voir pour envoyer les photos je suis pas trop fort en ordi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 merci pour vos réponses résolus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés