Invité Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Salut vous jme pose une question.Comment incorporer du trichoderma en poudre a mon terreau?comme sa en saupoudrant?pas évident au vu des doses....et en le diluant a de l'eau plus vaporisation sur le terreau?je me pencherait plus vers la deuxieme solution non?a savoir que je suis sur du light mix en melange a de la coco.ph de 6.3 rectifié qu'enpensez vous? MERCI! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 yop, après avoir tapé "utilisation trichoderma" dans la barre de recherche, en premier post on trouve ça . A vérifier sur les autres topics... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Yep yep j'avais déja regardé mais merci bien..Mais je capte pas comment l'incorporer..merci pour ta réponse mais je vais attendre encore quelques réponses histoire de n'en tirer que le meilleur!OÏ oÏ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Bonjour, et en deuxième, quand tu fais la recherche avec google, tu trouves le lien Wiki : Recherche Google "Trichordema" Culture de Trichoderma Harzanium Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 oK Bollox j'avais aussi vu sa mais pense tu que je dois le cultiver avant?comme sur le wiki?le mec du grow m'a dit qu'il est frais mais en poudre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 et pour les doses?sur le sachet c'est marqué 1 G POUR 200 litres de terre et sur le site du grow ils disent 1G POUR 100 litres de terre?que faire?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 salut. tout est là poto /edit: sorry bollox je viens de voir ton post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 (modifié) ... Modifié avril 14, 2013 par exo-plank#0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 merci pour le partage des infos exo. c'est un vrai délice de te lire. Heureusement qu'il existe des gens comme toi qui partage leurs connaissances sans vergogne. Encore merci.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Un grand merci a Exo et aux autres mais sinon tu penses que c'est obligé de le cultiver avec la Orobranche?Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 (modifié) ... Modifié avril 14, 2013 par exo-plank#0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés