info01 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 bonjours, j'ai un problème lundi j'ai eu un mal qui a ouvert ses fleur que vont donner mes plantes femelle ? il aurons toujours les même qualité? le même poids ? ques qui va changer ? es que sa vau le cout que j'aille j'us qu'a la fin de la floraison ? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 yop, si vraiment ton mâle a polinisé tes femelles, tu vas bientôt avoir un paquet de graine pour la prochaine session... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Salut info Un conseil, si se n'est pas déjà fait, fou ton mâle en l'air illico presto Avec un peu de chance il n'a pas libéré son pollen. Surtout vas y avec des pincettes pour pas en foutre partout Et sinon ben tu vas bouffer de la graine à la récolte courage Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
info01 0 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 est au nivau de la qalité Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_L_K 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Salut à toi! tout d'abord vire ton mâle au plus vite, ensuite si ton couillu était proche de tes autres plants, elles choperont des graines.. la qualité sera donc réduite, la quantité à fumer aussi.. moi j'les garderaient quand même, mais j'suis en exté donc vala, après si t'es inté c'est toi qui voi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadesmer 1 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 P***** de Polonais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés