cannataz 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 bonjour a tous je souhaiterai me relancer en 2010 dans une culture outdoor comme cette anné et l'erreur que jai fais etait dans la début de croissance.Je ne possede pas de placard mais jai un petit néons 11w est-ce suffisant pour le début de la croissance ? est suis je obligé de ventilé occi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Salut. Sa parait faible, mais sa devrai passer pendant 3/4 semaine. Pour la ventilation, trouve un endroit aéré et sa devrait le faire, bien qu'un petit ventilo dirigé sur les plans soit pas du luxe. Par contre, sans placard, arrange toi pour que l'endroit ou tu fais pousser soit hermetique à la lumière, fin, arrange toi pour eviter la pollution lumineuse bien que moins grave en croissance. Au pire, pendant les beaux jours, si tu a une fenetre bien exposé, ta plante appreciera je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Salut, VOilà mes plantounes en début de croissance sous néon coolwhite 18w. Avec un peu d'aération, de bon substrats et de savoir faire tu peux très bien te préparer avec sa. Plante 1 inconnue male Superskunk Outdoor mix Tu remarqueras que sur la 1er photo les feuilles du bas pendent, la pénétration lumineuse n'est pas assez forte pour toute la plante, sa ne suffira donc pas si tu comptes tirer quelque chose de tes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés