Invité Haze009 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Bonjour, J'aimerais tailler ma plante seulement j'ai lu sur le site qu'il fallait couper la tête mais j'ai mal compris je pense même en lisant plusieurs fois J'ai fais une photo, savez vous me dire si je dois couper droit ou en / ou si sa n'a pas d'importante et me dire si je dois couper sur la ligne bleue ou rouge. Merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvershiva 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Salut, pour couper l'apex (haut de la plante), il faut que tu coupes au milieu des deux étages donc ta flèche rouge sur ta photo. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Salut, "grand" Là et compare avec Wiki fim tu auras ta réponse, en biais ou pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Salut les gars, Nickel c'est bien ce que je pensais mais je préférais demander plutôt que de tuer ma plante Je vais faire sa de suite merci et bonne journée les mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Salut, Savez vous combien de temps après la plante se refait ? Car depuis 3jours toujours rien. Merci PS: par contre depuis 3jours les feuilles du milieu poussent vachement bien on commence a apercevoir de minuscule feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés