Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Salut à tous donc déjà j'aimerais m'excusé au près des cannabiculteurs qui ont suivi mon jdc d'avant et aux modérateurs pour avoir ouvert un jdc et de ne pas le finir, pour dire la vérité j'avais trop peur de la justice vis à vis des JDC, et mes potes me déconseillaient fortement de tenir un jdc en ligne, mais j'arrive pas à résister à L'APPEL DE CANNAWEEEEEEdddd!!! donc j'ai consulté la FAQ pour voir ce qu'il disait à propos de la "justice" si il pouvait voir ce que l'ont fait..... sa me rassure mais je reste septique brefffff! place au JDC les frères donc le matos: SUPERBOX 1m60 lampe SUPERPLANT HPS250W terreaux ALLMIX BIOBIZZ engrais: biogrow,biobloom,topMAX,PK13-14 GRAINES: SKUNK féminsées de sensiseeds photo de la box: voici un pied de skunk qui était en outdoor et que j'ai mis ds ma box, elle a fait 1 mois environ en exterieur, j'espere que sa va marché niveau flo... elle est ds un pot de 11L la soupe top max,bio bloom maintenant mes deux petites sortie de terre le 26 juillet 12H/12H direct SKUNK FEMINISEES la 1: a 2: le jdc va se concentrer sur ces deux là sinon j'ai du outdoor misty en flo juste apex cuter: photo prise cette nuit vue du dessus: j'ai enlevé toute les grosses feuilles voici quelque tof avt la taille des feuilles et quelque jours avt: avc la gardienne... et il y a aussi un gardien misty et moi... voici les early girl : photo prise cette nuit plante palissé mise en terre tardivement pour pas avoir un gros pied aucune déclaration pour l'instant celle ci est déclaré femele: apex cuter bouture early girl de mon ancienne culture indoor: voici une master kush mise tardivement en pleine terre: photo prise cette nuit gosse feuille en mode salade! aucune déclaration. et les GUARDIANS... voilà c'est tous pour le momment, sa ma pris 1H j'en peu Up!jpeu enfin finir mon ti punch et rallumé mon cul! peaceee les frewww :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Salut gros :-D Allez le dernier pour la route la il est 5H30 du mat je suis beaucoup plus que loin moi a cette heure ci lol QUE JAH SOIS AVEC TOI ET TE GUIDE SUR LE CHEMIN DE LA LIBERTER A bientot gros, une bise I AND I Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch8u 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Salut SOLDIEROFJAHARMY, j'ai la même box que toi en 80x80x180, mais je ne peux pas encore l'utiliser vue que je suis encore chez papa/maman.. Au plaisir de voir ce que ça va donner ! Que tes plantes puisse t'apporter calme et sérénité Une caresse de ma part pour tes toutous Ch8u. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 salut les frew ptite MAJ: donc j'ai remis la grande skunk en outdoor car jpense qu'elle va prendre trop de place ds ma box(le strech) j'ai une HAZE qui est sortie de terre hier c'était une graine d'une culture à un pote et j'ai mis ma ptite serre de boutz ds la box place aux tofs: climat de la box photo prise to day la HAZE est ds le petit pot les boutZ les six à gauche EARLY GIRL les deux à droite des early girl sont deux boutz de MASTER KUSH et les deux plus à droites SKUNK boutz fait avc CLONEX ET CUBE DE LAINE DE ROCHE trempé ds de l'eau avc complexe raçinaire HESI,je les ai fait ya une semaine voilà les frew à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 sisi gros, je viens de parcourir ton pti jdc, fort sympathique !! c'est varié et en plus tu lance du 12/12 direct avec un peu d'avance sur moi, il est certain que je repasserai de temps à autre. appart ça bonne continuation héhé & met toi bien !! à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Yo bien ou bien ? Beau petit projet pas mal les boutures et tes plantounes sa promet pour la suite continu comme ça bon courage et bonne continuation tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Salut les frères,j'ai une question:"peut on utilisé uniquement le PK 13 14 en tant qu'engrais de flo si oui quel dosage à peu près merçi d'avance les frères" peaceee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenodz 1 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 yoo-p jolie culture, tu compte faire du one bud dans ta box alors ? je vais te suivre de pres car j'ai une box aux meme dimension qui sera finis dans une tite semaine, et j'hesite encore a ma lancer dans une culture normal avec 6 pieds en palissage et pincage ou une 20 aine de pieds en one bud8 j'ai les graine a dispo donc je me tate en tout cas bonne chance pour la suite, je m'installe dans un tit coins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés