Sur arrosage


Invité redskin

Messages recommandés

Invité redskin

hello tout le monde, je sait que c'est une question qui reviens plus que souvent et qui enerve (moi le premier) Peut être ais-je mal chercher mais je n'ai pas vraiment trouver d'infos a mon probleme.

 

pour faire vite:

 

éclairage: éco 125

age: c+20 environ

temp: jamais plus de 27 le jour (moyenne a 25) et pas moin de 18 la nuit

hygro: petit probleme de ce coté la j'ai du mal a dépasser les 45%

terre: melange light mix de plagron et de soil mix de cellmax

variété: inconnu (freebees d'une commande)

 

 

Voila alors je décris mon petit problème. J'ai eu voila quelques jours un leger sur arrosage, premieres feuilles un peu jaunis des pointes de feuilles bruler sur le 3eme étage et des feuilles légèrement tombante. Donc petit sevrage de flotte elle ont repris de la patate donc je fait de plus en plus gaff a la flotte.

Avant j'attendais les 2/3 centimetres sec, en 2 jours ca l'était. Maintenant j'attends 4/5 centimetres.

A l'allumage cette apres midi les filles allaient bien, donc j'ai touché a rien ca faisait 3jours que je les avait arrosé.

et la j'ai vu que les feuilles commencait a tomber la terre était seche sur 5/6 centimetres donc arrosage et la 10min apres a peine les filles tirent encore plus la tête... Normal ou pas, il faut attendre ?

Quelqu'un a une idée? Je me fait peur pour rien?

 

Merci a tous pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^

tu devrais poster dans la section diagnostique , remplir la fiche de description et mettre des photos

;-)

tu aura plus de chance d'avoir le bon diagnostic :mdr:

 

@++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.