BiScUiT 0 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 voila j'ais mis une Indica en out juste pour voir c'est une herma elle est en pots et depuis quelque temps les feuilles s'enroules :-o a cause de quoi?voila des tofs: Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 je pense que c'set le froid si tes feuilles se recroquevillent et jaunissent un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 salut biscuit terrible la gueule de tes feuilles! j'ai jamais vu ca! sauf sur les feuilles d'un pecher, ou des araignée avec tissé des toiles sur les feuilles. sinon, ca peut etre en effet le froid, mais aussi le manque d'humidité. Car la sativa venant d'afrique, la ba il fait super humide (afrique equatoriale, genre cameroun et cote d'ivoire,...). mais jepense pas que se soit dangereux pour ta plante, elle va s'adapter. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) avril 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2004 lol guizmo tu me parle de sativa alors que c'est de l'indica. Donc c'est le froid a votre avis ok merci je verais comment ça évolu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) avril 30, 2004 Partager Posté(e) avril 30, 2004 oui c'est surement un probleme de temperature je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 30, 2004 Partager Posté(e) avril 30, 2004 moi j'pense pas ke c le froid car je cultive en placard et g le meme prob. depuis une dizaine de jour mais aucune incidence sur la croissace alors t'inquiète pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 les pauvres ===> hypotermie fais attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 A part ça elle sont nickel! tu verrais mes plantes dehors! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés