trip.cat 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Bonjour a tous, j'ai un petit probleme... Mes plants Fonts de 1m à 2m30, mais les feuilles ont tendances a saffaiblir. Je les arrose une fois tous les deux jours. Habitant dans le sud de la France, il fait trés chaud cette aprés midi 38° au soleil. Faut -il que je les arrosent donc tous les jours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 salut au peu de description que tu nous donne sur ta culture( substrat ou terre naturel etc... engrais ) mais oui si ta terre se dessèche rapidement et au vu des température il est possible qu'il est besoin d'être arroser des photos ne serait pas négligeable pour se prononcer;-) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocanna 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 j'habite aussi dans le sud, arrose beaucoup une foi par jour je te le conseil fortement moi 1 jour sur 2 ça ma tous cramé j'ai perdu beaucoup de feuille, elles doivent etre le plus raide possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés