cannabid 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 slt,j'ai une plante de white widow et 4 africaine que j'ai récupéré au fond d'un sachet la white widow est plus petite que les africaine mais a déja des pistils blanc et a une plus forte odeur que les africaines la je vais les passé en flo pensez vous que les africaines sont des mâles? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Salut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 salut! J'ai une femme avec qui je n'ai pas encore fait d'enfants, mais à votre avis, ca sera un garcon ou une fille? ayant testé pas mal de graines de ce genre, prépares toi à avoir des plants monoiques. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Salut, avec 5 topics clos pour manque de recherche d'infos, il est évident que tu n'en as rien à foutre de la charte de Cannaweed. Pour info: Les utilisateurs ne faisant pas preuve d'effort de recherche et de lecture, et qui persistent à encombrer le forum avec des sujets basiques et ultra-traités les verront fermés et risquent l'exclusion. topic clos et membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés