Passer une plante en pot à l'interieur en debut de floraison en terre à l'exterieur ??


Messages recommandés

bonjour à tous,

je souhaite passer un pied d'ak47 qui pousse en terre à l'exterieur vers un pot dans mon placo sous une hps 400w et je me demande si cela ne sera pas nefaste pour ma production ?

j'habite dans le nord et le temps est capricieux donc je comptais poursuivre sa floraison au chaud en interieur mais je redoute un stress.

vu quelle est bien partie je n'aimerai pas tout gacher...

qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

en pleine terre le système racinaire va prendre ses aises et n'aura pas de limite.

 

j'aurais un peu peur à ta place de détterrer et d'arracher trop de racines pour la remettre en pot.

 

quelle est la variété?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui justement il est en terre et meme si je fais bien attention au deterrage je redoute quelle perde beaucoup de feuilles et quelle se concentre sur son enracinement...

par contre je compte le deterré sur un perimetre assez large pour la mettre dans un grand pot afin qu'il soit bien à son aise.

en tout cas merci pour ta reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

arf tu m'as grillé thc j'allais dire de meme, j'pense que tu vas détruire pas mal de racines..

 

aprés pour aller au bout de ma réflexion, je me disais qu'au moment de rempoter si tu mettais du complexe racinaire, pour qu'elle s'en remette bien ca pourrait peut etre le faire..Mais je sais pas si c'est conseillé en flo..

 

De plus tu vas ralentir ta flo, car tu vas la stresser ca c'est sur, et par contre j'pense pas du tout que cela lui soit bénéfique de lui donner moins d'espace qu'elle n'en as actuellement pour ces racines..

 

En gros j'pense pas que ce soit une bonne idée..

 

a++

 

edit:

 

je compte le deterré sur un perimetre assez large pour la mettre dans un grand pot afin qu'il soit bien à son aise.

 

T'as intéret a faire sa bien!;-)

 

Non j'rigole mais t'as intéret a sortir le grand pot!(80l je pense pour etre bien, si ton pied et bien développé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accoed avec toi Sallik pour le stimulateur racinaire

 

pas sure que ce soit top en flo ;-)

 

par contre l'ak n'a pas un temps de flo trop long,je serais à ta place je la laisserais finir sa vie où elle est.

 

avec une surveillance accru en fin de flo si tu redoutes quelconques moisissures :mdr:

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai effectué la transplantation hier soir avec succes !! yes !

au debut j'ai vraiment eu peur car mon pied tirait une drole de tete et je pensais qu'il allait y passer...mais j'ai de suite utilisé du boost racinaire et là ce matin je viens d'aller voir ce que ça donne, apparement il est reparti tout doucement. a suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.