jujuD 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Salut a tous! Je me suis laissé tenter par les turbos neons 2*55w,et je confirme que ca marche du tonnerre! Ca vaut largement une ampoule eco 200w! Ce que j'ai du mal a comprendre c'est q'il y a un neon spectre bleu et un rouge alors que pour la croissance c'est le spectre bleu normalement!Enfin le resultat est la!Et pour 80 euros ca va! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 salut:lol: oui l'efficacite des turbo neon en croissance bouturage n'est plus a prouverpar contre pour la flo les reslutas ne sont pas exceptionnelle (en me basant sur les jdc que j'ai vu ^^ ) par contre dire que les turbo neon 2x55W sont plus efficace qu'une 200W ecos ...la par contre j'ai un serieux doute comme méme (ayant vue les 2 en marche )^^ ^^ pour la couleur de tes neons tu as kit mix moitier flo et moitier croissance les néon ne coutent que 10e environ donc si tu veux tu peut tres bien acheter 2 autres neon 1 neon croissance et 1 neon floraison comme tu aura un kit 2X55w croissance et en flo tu remplace tes néons et tu aura un kit flo ^^ @++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Pong Salut, ha bon ça marche les néons, encore plus quand ils sont turbo , mais en spectre de TN, quel est vraiment/à votre avis, le bon compromis ? Toute façon les TN c'est pj na! pas taper pas taper ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuD 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 En tous ca ca marche tres bien pour 90w de moins,j'etais un peu retissant au depart et finalement jen suis plutot content! C'est vrai qu'une 200,quand les pieds atteigne une certaine hauteur,s'avere plus efficace! Tous depend du type de culture je pense! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés