♥_♥ 1 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 bonjour chères cannaweedeur et chère modo, comment faire modérateur du forum ? je me poste volontaire, car j'ai beaucoup de temps libre et je voudrais remplacer les anciens modos pour faciliter la vie des modérateurs actuelles es possible ? cannabicalement ♥_♥ ps: désoler ci ma question est un peut orgueilleuse:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Salut, Je pense qu'il y a des critéres, genre connaissance, pratique, nombres de post effectué,façon de communiquer, ecriture, etc... En tous cas être modo, ça se demande pas. Pis avant d'être modo j'pense aussi qu'il faut avoir l'accée a la section pro du forum... Et pour finir je pense que la liste des modos en attente d'accée modérateur est assez longue *edit* et je voudrais remplacer les anciens modos Mdr, c'est l'heure de la retraite les vieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Salut, "comment faire modérateur du forum ?" Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 yep, si un modo passe éclairée moi svp ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 yo lol mr botanik j'allais faire un blague du style...ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Bonjour, comment faire modérateur du forum ? Faut coucher avec Vyking pour devenir modo Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 yep, ha!les mecs 3 foi la même blague! c'est un peut lourd a force hen! en fin je dit sa je dit rien;-) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 yop, Salut, Il parait qu'il faut coucher avec Vyking, jusqu'où est tu prêt à aller? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 il parait qu'il faut savoir écrire aussi @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Salut, Déja avant de devenir Modo, éssai de récuperer ton "u" à cannaweedeur . Bonne chance dans ta quette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 wais mon rang fait américanisée même les anciens modérateurs ne savent pas comment faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 wais mon rang fait américanisée Déja avant de devenir Modo, éssai de récuperer ton "u" à cannaweedeur Est ce que l'on t' a expliqué le er à la place du eur sur ton rang comme tu le demandais l'autre jour sur le topic ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Salut man j'ai un plan tu devrais essayer man de soudoyer un des modos par exemple tu lui offre toute ta prochaine récolte man en lui demandant qui te pistonne. Bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 yep, non on ne m'a pas expliqué pourquoi j'ai er au lieu de eur a cannaweedeur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 C'est l'énigme de passage. Tout les modos sont passés par la, ca ne devrait pas te prendre trop de temps si tu cherche bien dans les archives Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 ok merci ptipilon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Salut à vous chers amis drogués !! non on ne m'a pas expliqué pourquoi j'ai er au lieude eur a cannaweedeur C'est l'énigme de passage. Tout les modos sont passés par la, ca ne devrait pas te prendre trop de temps si tu cherche bien dans les archives C'est quoi ce délire ... Intrigant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 je n'aie rien trouver! quelqu'un peut t-il m'éclaircir sur le sujet? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Salut!! J'ai envie de continuer dans la lourdeur et te dire! Eh ouai mon pote faut coucher!! Mais pour t'aider un peu sur ta dernière requete de ce talc que tu nous as fait..regarde ici pour "er" ou "eur" a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés