Groovie 41 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 yo c'est à cause de mon orthographe que j'ai ce rang d'amerloque? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 OK ça y est !! Merci ça fait 03 heures que je cherche l'explication !!! :-D C'est vrai qu'il y a certains membres extrêmement doués en orthographe ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 yep toujours pas de réponses à ma question sur la modération il y a aucun modérateur pour témoigner de leur candidature? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 SAlut euh....juste pour dire coucou à Flying que j'ai pas vu depuis longtemps Coucou Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 ouais :-D salut fly merde mais pourquoi je up ce topicalacon Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Bonjour, pour être modo, il ne faut pas demander mais on viendra naturellement vers toi si on pense que tu peux tenir ce rôle. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 yop! toujours pas de réponses à ma question sur la modération il y a aucun modérateur pour témoigner de leur candidature? LOL! Attends mec, ca fait à peine 2 mois que tu es parmis nous et tu veux etre modérateur^^. Je suis inscrit sur cannaweed depuis 5 ans, et j'en apprends encore tous les jours, donc toi en 2 mois, je pense que t'as encore beaucoup à apprendre. Etre moderateur, ca demande une confiance de la part des autres membres et une connaissance de la personne. Il n'y a qu'à regarder les points communs entre toi et un quelconque modérateur, il n'y en a aucun. desolé pour toi, bonne continuation, et puis, pas besoin d'être modo pour aider au bon déroulement d'un forum... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 bonjour cannaweeder.....eur. j'aspire aussi à ce rôle( mais bon, vaux mieux être cannaweedeur (euses) que de ne pas être ici,beaucoup de demandes , peu d'élus j'ai demandé directement à Dieu....mais si je pense avoir compris,qu'être modérateur demande une étique et une droiture d'esprit,face à de nombreuses situations , alors le seul conseil que je puisses me permettre de te donner ,bien c'est d'être avec nous de participer à la vie du forum,d'aider autrui,et si un jour tes qualités correspondent à ce que demande la modération,tu en seras avertis,tout simplement; mes propos n'engages que moi et la compréhension des propos de viking, face à ma demande pour ce poste honneur;(c'est comme cela que je figure la modération de ce site) amitié ,@+ ;-)l'eauuuu férugineuse vouuiiii, l'alcooool, (hip's) nooon!,leçon apprisent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés