pillowman 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Bonjour, depuis le début de la floraison, j'ai des soucis à savoir des feuille qui désèchent mais qui ne tombent pas. - variété : inconnue - age : 4 Mois, flo +15j - Partie atteinte: grandes feuilles sur toute la plante - Apparition: 1 semaine presque en même temps que la flo - évolution: rapide Culture en pots sans lamp ni placard, à la lumière du jour (dans le jardin si soleil). Zone géographie: Nord de la france. La terre utilisée est une terre basique pour rempotage trouvé dans une jardinerie quelconque Arrosage: 2 fois par semaine et une fois avec engrais 4.6.7 (liquide, plantes fleuris, algoflash), 3ml pour 1,5 litre d'eau Taille des pots : 20cm PS : j'ai une autre plante qui subit le même r"gime et qui se porte bien merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut Je peut me tronper mes ton terreau n'est pas adapter au canna ,ni ton engrais ! A par sa je vois pas . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pillowman 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 voici d'autres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
pillowman 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 ok mais le truc c'est que le deuxième plants pousse sans soucis donc c'est bizarre d'avoir le probleme seulement sur un plant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Re Tu devrai renplire le questionnaire entièrement ; Le diagnostique ne peut ètre complèt sans! En tout cas le terreau et l'engrais ne sont pas bon ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés