tyneo 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 bonjour, auriez vous une astuces pour me permettre un arrossage pendant mes congés 3 semaines. Je n'ai malheureusement personne qui peut s'occuper de mes bébés. merci pour votre aide. smoke weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunikal 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut Salut, j'ai vu une fois dans un hyper marché des epece de ballons d'eau en gelée, ça arrose pendant 90 jours enfain je te laisse voir de toi même : Ballons d'eau en gel bonne culture man la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut Tyneo Et la fiche de renseignement Mr ?!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut et pourquoi pas faire des recherches avant de poster, une fois Premier résultat de la recherche ARROSAGE AUTOMATIQUE Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut Il existe un module de recherche , merci de l'utiliser avant de poster comme le stipule la charte . En tapant "arrosage+absence" dans le moteur de recherche on obtient déjà pleins de réponses . Sujet clos . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés