Nexty 0 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 Voila tout a lheure je suis allez au magasin de bricolage g pris 2 neon cool whit et une lampe eco ( je c vraiement pas pkoi p e la bauter de lemballage ) elle dégage 500 lumens est ce que ça vaut la peine de le mettre avec les cool white ou pas? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 salut nexty, nah c sur que 500 lumens c pas bcp. mais c mieux que rien. j'espere que c une lampe fluocompact, genre en tube? mais bon met la avec les neons, ca va pas te ruiner en electricité! lol Justement je viens d'en acheter une pour ma chambre et c terrible! 23w en eco donne du 130w en lampe a incandescance normale. ca dure 8x plus longtemps, et ca consomme dc 5x moins. sinon, le top ca serais une MH 250w pour toi, ou bien a la limite une hps 250 qui te ferais croissance+flo (j'ai fait ca et ca marche impec!) voila. +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 oui les lampes éco et les néons ça marche bien au niveau des spectres des lumière et ça dégage pas trop de chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexty 0 Posté(e) avril 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2004 ok merci les gas guizmo tkt pas j'ai commander ma hps 400W duo donc c juste pour la croissance les 2 neon CW et la lampe Eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 oki doki nexty! ca va te booster la croissance quand tu auras ta HPS!! allez, fais nous une belle installation toute propre! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexty 0 Posté(e) avril 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2004 ok ben je v éssayer mais je ne suis pas sur den etre haptes :-s je commence a stresser car mes graine commence a ce rapprocher ( elle vont bientot arriver et je stress ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 le meilleure en croissance c'est néon mais dès que t'as la HPS branche la mais la tu vas commencer a passé en FLo si t'est deja en croissance é kia les premières grosses feuilles alé tcho A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés