falcom 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Slt à tous, Je pars 10 jours en vacances et je n'ai pas trop envie de laisser la lampe allumée pendant mon absence ( surtout peur d'incendie ou surchauffe ) Mon plant est à 15j de croissance seulement ; je pense le mettre derrière la fenêtre à l'intérieur pendant mon absence ; vous pensez qu'il sera mort à mon retour? le changement de cycle de lumiere est surement pas terrible ? PS : pour l'arrosage, j'ai un pote qui va passer 1 fois au milieu du séjour . Mci d'avance de vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyric 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut falcom, et bien je te rassure temps qu'elle a à mangé c'est bon. Maintenant attent toi à ce qu'elle passe en flo... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 tu peus pas dire a ton pote de passer 2 fois ? voir 3 et laisser la lampe?? c'est quoi comme lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Non il peut passer qu'une fois pour l'arrosage. mais je pense que 5 jours sans eau ça ira. c'est une lampe à eco d'énergie 150W. je sais que ça chauffe pas des masses mais y'a tjrs un risque que j'ai pas envi de prendre. si elle passe en floraison, à mon retour je peux revenir à 18/6 de lumière? Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Pour info je suis à j+13 de croissance, ca me ferai suer qu'elle passe en flo maintenant vue la taille... petite tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
troglodyte24 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Tu peux toujours renverser la floraison, mais tu pourais aussi mettre un système goute a goute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad_Hatter 1 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Et pourquoi tu lui colle pas des néons pour la période où t'es pas là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 MP reçu vu la taille de ta plante derrière la fenetre je pense quelle va tigée pas mal et commencé ça flo après tu pourra palisser et rprendre surement ta croissance mais elle va stressé ça risque de prendre un peu de temps! attend l'avis de quelqu'un plus pro! si ricco ou quelqu'un de calé passe par la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 laisse allumer il y aura aucun probleme je part des fois 7 jours jsui en MH le seul truc chian c'est la hauteur apres c de lhydro donc ... mais laisse allumer niveau elec tu a des protections faite pour sa et un incendie avec une eco .... dure dure sa chauffe pas plus de 30°c ... bon courage pour l'incendie xD lol non mais pas de soucy laisse allumer 5 jours sans arrosage sa peu le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weediman92 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 oui ou fait ce que je t'ai dis par MP tout a l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 salut ! pour l'arrosage tu fabrique un système a mèche simple , rapide et efficace ! pour l'éclairage , comme mad-hater je suis pour les néons aussi , au moins ta pas trop de risque .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 bon je vais peut être oser laisser la lampe allumée vue les réponses encourageantes... mci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés