10 jours de vacances sans lampe?


Messages recommandés

Slt à tous,

Je pars 10 jours en vacances et je n'ai pas trop envie de laisser la lampe allumée pendant mon absence ( surtout peur d'incendie ou surchauffe ) Mon plant est à 15j de croissance seulement ; je pense le mettre derrière la fenêtre à l'intérieur pendant mon absence ; vous pensez qu'il sera mort à mon retour? le changement de cycle de lumiere est surement pas terrible ?

PS : pour l'arrosage, j'ai un pote qui va passer 1 fois au milieu du séjour .

Mci d'avance de vos réponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il peut passer qu'une fois pour l'arrosage. mais je pense que 5 jours sans eau ça ira. c'est une lampe à eco d'énergie 150W. je sais que ça chauffe pas des masses mais y'a tjrs un risque que j'ai pas envi de prendre.

si elle passe en floraison, à mon retour je peux revenir à 18/6 de lumière?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP reçu ;-)

 

vu la taille de ta plante derrière la fenetre je pense quelle va tigée pas mal et commencé ça flo

après tu pourra palisser et rprendre surement ta croissance mais elle va stressé ça risque de prendre un peu de temps!

 

attend l'avis de quelqu'un plus pro!

 

si ricco ou quelqu'un de calé passe par la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse allumer il y aura aucun probleme je part des fois 7 jours jsui en MH le seul truc chian c'est la hauteur apres c de lhydro donc ... mais laisse allumer niveau elec tu a des protections faite pour sa et un incendie avec une eco .... dure dure sa chauffe pas plus de 30°c ...

bon courage pour l'incendie xD lol non mais pas de soucy laisse allumer

5 jours sans arrosage sa peu le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut !

 

pour l'arrosage tu fabrique un système a mèche simple , rapide et efficace !

 

pour l'éclairage , comme mad-hater je suis pour les néons aussi , au moins ta pas trop de risque ..

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.