1ere culture outdoor variété inconnue - gros soucis (toujours pas de floraison)

Messages recommandés

Salut à tous les cannaweedeurs,

J'ai obtenu 2 graines venant de germer par un amis début Mars (Sa mere voulais les jeter je les ai donc recueillies afin qu'elles ne finissent pas à la poubelle).

Je me suis donc lancé dans une culture outdoor sur le petit balcon de mon HLM dans le Pas de Calais sans même une connaissance en la matière.

Mais le mois d'août approchant à très grand pas je ne distingue toujours pas la moindre trace de floraison pas même une déclaration de sexe...

Elles sont dans des pots de 20cm de diamètres, avec un terreau pour plantes vertes, et je les arroses tous les 2 jours en engraissant tous les 3 arrosages (Engrais pour plantes vertes 3.5 - 3 - 3)

Je vais publier quelque photo des bébés montrant leur évolution...

Je peux pas te dire sans les photos, mais je pense qu'arroser tout les jours c'est trop... Tu risque de les noyer et je pense que ca ralentit aussi la croissance...

Tout les 2-3 jours c'est mieux avec une dose d'engrais par semaine voir 2.

voila j'attends les TOF! peace! ;-)

• 1 mois après ...

Salut Diacetylmorphine.

Pour ta flo ne te prend pas la tête soit juste patient ça vas venir.

Moi j'aie des plantes qui on commencer leur flo debut aout alors que mes Northern Light ne sont passer en flo que depuis quelques jours.

Tous dépens de ta variété.

Pour ta plante qui devient "pâle",elle n'aurais pas un petit manque d'azote ou tes racines ne commencent pas êtres à l'étroit.

Attend l'avis d'autre membres.

A plus.

6d4a4.jpg

Voilà donc la plus petite des deux, environ 80 cm et celle ci est remplie de feuilles on ne distingue quasiment plus la tige.

6db290.jpg

Un petit zoom sur une des branches pour voir les détails

ed0b3f.jpg

Et voici la seconde (environ 1m40) les feuilles tombent sur les photos parce que j'ai du la rentrer chez moi pendant 2 jours :

5c9fa.jpg

6e638a.jpg

Voilà si vous souhaitez encore quelque détails n'hésitez pas à me le demander.

j'attends votre aide ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.