[Extérieur - Jardin ] white skunk


mo11-91

Messages recommandés

Comme prévue une petite MAJ de ma fifille :

 

mini_090808042200988634.jpg

 

mini_090808042351901477.jpg

 

Accessoirement, j'aurais besoin d'un escabeau maintenant pour avoir toute la plante dans le cadre

 

et enfin la photo qui me remonte le moral ( fifille - garçon )

 

mini_090808042518177165.jpg

 

Bonne lecture à tous ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est bien vert par chez toi dis donc, elle doivent se plaire dans ton jardin. Ça pistil en plus, que demander de mieux !!!

 

Quelque chose me dit qu'elle te le rendront bien cet automne.

 

Par contre, pour ta dernière photo c'est un peux tot pour se prononcer, attend encore un peux pour en avoir le coeur net, ne t'inquiète pas, il lui faudra encore quelques temps avant que le pollen ne soit libéré. Et d'ici là il seras plus facile de déterminer son sex.

 

Bon grow, A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis,

 

Je pense de toute façon que je ne vais pas y toucher avant d'etre parfaitement sur de moi .. quitte à renvoyer des photos de contrôle à vos avis éclairés ... ;-)

 

Ce qui est marrant c'est que les autres ont déjà commencé à pistiller depuis une petite quinzaine de jours ...

 

Mais je crois avoir trouver l'explication ... Ma grosse fifille (j'espère!!!) est celle qui bénéficie de la meilleure exposition et donc du plus long temps de soleil ...

 

Elle ne s'est peut etre pas encore aperçu que les jours racourcissent ..... LOL

 

Pour le jardin, elles ont l'air de bien se plaire et j'ai déjà repérer les améliorations pour l'année prochaine :lol: Il ya juste un pti manque de soleil à cause d'un cerisier qui est mal placé de 10h30 à 14h ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mo

 

Jolie plantes dis donc, j'avais déjà lu ton jdc lorsque je cherchais des infos et je dois que tu te débrouille plutôt, elles ont une belle couleur tes feuilles en plus!

 

Concernant les pistils je suis dans le même cas que toi j'ai l'impression, j'essaye de regarder mais je suis complètement novice en la matière, pour moi c'est toutes des femelles!!

 

J'aimerais planter en pleine comme toi mais l'exposition est pas régulière et le voisinage trop proche...

 

 

En tout cas j'attends la suite avec impatience!

 

A+:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de ton passage sur mon JDC :shock:

 

Ton pied n'est pas un mâle franc c'est clair, sur certaines photos on voit des calices.

 

Après herma ou pas, à suivre...

Dans le pire des cas, tu passeras 8 heures par jour à guetter les couilles et à les castrer sauvagement, sabre au clair, pour sauvegarder ta récolte.

 

Les planteurs de Weed sont tous des féministes, dites le à vos copines.

 

++

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zdravko

 

en fait, je laisse la nature se débrouiller toute seule et j'en tire les conséquences ... :shock::pix: et puis j'ai peut etre un peu la main verte (ou la chance du débutant) ...

En comparant les pots et la terre, les résultats sont effectivement incomparable ...

 

Sur mes 7 pieds, j'en ai 4 déja déclaré poisitivement ( encore la chance du débutant

 

Pour le voisinage, j'ai de la chance, je suis en plein milieu d'une résidence (maison mitoyenne) et pourtant mon spot est super bien masqué par les haies des uns et des autres et mon cerisier qui sert à quelques choses ..

 

Caudal

Normal que je participe à ton JDC :bye:

Je prie pour que tu es raison et je rentre de week end demain, j'espère y retrouver une BONNNNNE nouvelle ....

 

Quentends tu par scalper un herma ? c'est possible ?

 

Merci de vos coms les gars ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

T'inquiète pas la skunk est une variété simple à cultivé ...Comme de la mauvaise herbe!!!

 

Les miennes se portes très très bien et je n'en m'occupe pas plus que toi !!!!a l'inverse de toi ce sont des super skunk que j'ai mais beaucoup d'amis a moi cultive la même que toi et ils n'ont jamais eu de problème avec!!!!

 

Sur ce bonne continuation pour la suite

Je vais essayé de suivre ton jdc jusqu'au bout!!!

 

Tchousss et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour 3 jours plus tard

 

alors d'abord la miss (Hope)

 

mini_090811041122400306.jpg

 

ET ensuite ce qui me fait penser aune fifille

 

mini_090811041216817749.jpg

 

et ce qui me fait penser à un mec

 

mini_09081104131311121.jpg

 

En clair .... je trouille !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scalper une herma?

Si pas trop de couilles tu les coupes avec attention et de beaux ciseaux made in Holland.

 

Mais c'est tendu :-)

 

Un ami s'y colle actuellement sur ses Sativa locales (ma session 2007) et je crois qu'il ne travaille plus bcp à côté...

 

++

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update du 13 aout :

 

D'abord la famille :

mini_090813101416566454.jpg

 

Ensuite ma ptite préférée chérie qui tarde toujours à m'indiquer si je vais la fumer tout l'hiver :) ou la sabrer bien avant :supair:

 

mini_090813101535479865.jpg

 

mini_090813101602145723.jpg

 

Et enfin une que je vous avais jamais présenté ... White Skunk ou Shiva Shanti ... ce fut ma plus petite de la phase de croissance :

 

mini_090813101716294574.jpg

 

Ce matin

 

mini_090813101755418294.jpg

 

Pour quoi je vous la présente ... et bien parce que c'est la première qui est passé en flo .... HUMMMMM !!!

 

mini_090813101857844722.jpgmini_090813101923707146.jpgmini_090813101958419462.jpgmini_090813102022788138.jpg

 

Pour info, ce n'est pas 4 fois la même tige ... mais 4 tiges différentes ...

 

Je commence à être content !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.