mo11-91 0 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 Comme prévue une petite MAJ de ma fifille : Accessoirement, j'aurais besoin d'un escabeau maintenant pour avoir toute la plante dans le cadre et enfin la photo qui me remonte le moral ( fifille - garçon ) Bonne lecture à tous .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 Petite question ! A ce jour, je donne à chacune de mes jeunes fifilles 1L d'eau par jour ! D'après vous : suffisant ou non ? Merci à tous de suivre mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 slt a mon avis ta un mâle attend encore avant de cut cut tu a une bonne terre de jardin l'année prochaine tu va te faire plaisir si ta envie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Salut, c'est bien vert par chez toi dis donc, elle doivent se plaire dans ton jardin. Ça pistil en plus, que demander de mieux !!! Quelque chose me dit qu'elle te le rendront bien cet automne. Par contre, pour ta dernière photo c'est un peux tot pour se prononcer, attend encore un peux pour en avoir le coeur net, ne t'inquiète pas, il lui faudra encore quelques temps avant que le pollen ne soit libéré. Et d'ici là il seras plus facile de déterminer son sex. Bon grow, A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahriman 0 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Jolie plantation je trouve que sa fait un peu juste a mon gout 1l d'eau seulement enfin bon tout dépend du drainage de la terre et des signes que peut d'indiquer les feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 Merci pour vos avis, Je pense de toute façon que je ne vais pas y toucher avant d'etre parfaitement sur de moi .. quitte à renvoyer des photos de contrôle à vos avis éclairés ... Ce qui est marrant c'est que les autres ont déjà commencé à pistiller depuis une petite quinzaine de jours ... Mais je crois avoir trouver l'explication ... Ma grosse fifille (j'espère!!!) est celle qui bénéficie de la meilleure exposition et donc du plus long temps de soleil ... Elle ne s'est peut etre pas encore aperçu que les jours racourcissent ..... LOL Pour le jardin, elles ont l'air de bien se plaire et j'ai déjà repérer les améliorations pour l'année prochaine Il ya juste un pti manque de soleil à cause d'un cerisier qui est mal placé de 10h30 à 14h .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut mo Jolie plantes dis donc, j'avais déjà lu ton jdc lorsque je cherchais des infos et je dois que tu te débrouille plutôt, elles ont une belle couleur tes feuilles en plus! Concernant les pistils je suis dans le même cas que toi j'ai l'impression, j'essaye de regarder mais je suis complètement novice en la matière, pour moi c'est toutes des femelles!! J'aimerais planter en pleine comme toi mais l'exposition est pas régulière et le voisinage trop proche... En tout cas j'attends la suite avec impatience! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut Merci de ton passage sur mon JDC Ton pied n'est pas un mâle franc c'est clair, sur certaines photos on voit des calices. Après herma ou pas, à suivre... Dans le pire des cas, tu passeras 8 heures par jour à guetter les couilles et à les castrer sauvagement, sabre au clair, pour sauvegarder ta récolte. Les planteurs de Weed sont tous des féministes, dites le à vos copines. ++ C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 salut mo ,elle bien belle et bien toufue bien verte me fait penser a une White pearl ,ces prometteur. Ah ces skunk on les aimes Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Zdravko en fait, je laisse la nature se débrouiller toute seule et j'en tire les conséquences ... et puis j'ai peut etre un peu la main verte (ou la chance du débutant) ... En comparant les pots et la terre, les résultats sont effectivement incomparable ... Sur mes 7 pieds, j'en ai 4 déja déclaré poisitivement ( encore la chance du débutant Pour le voisinage, j'ai de la chance, je suis en plein milieu d'une résidence (maison mitoyenne) et pourtant mon spot est super bien masqué par les haies des uns et des autres et mon cerisier qui sert à quelques choses .. Caudal Normal que je participe à ton JDC Je prie pour que tu es raison et je rentre de week end demain, j'espère y retrouver une BONNNNNE nouvelle .... Quentends tu par scalper un herma ? c'est possible ? Merci de vos coms les gars ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Ah ces skunk on les aimes Je te le dirais si elle veut bien aller au bout du cycle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Yo T'inquiète pas la skunk est une variété simple à cultivé ...Comme de la mauvaise herbe!!! Les miennes se portes très très bien et je n'en m'occupe pas plus que toi !!!!a l'inverse de toi ce sont des super skunk que j'ai mais beaucoup d'amis a moi cultive la même que toi et ils n'ont jamais eu de problème avec!!!! Sur ce bonne continuation pour la suite Je vais essayé de suivre ton jdc jusqu'au bout!!! Tchousss et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 petite mise à jour 3 jours plus tard alors d'abord la miss (Hope) ET ensuite ce qui me fait penser aune fifille et ce qui me fait penser à un mec En clair .... je trouille !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 salut elle fait de ces grosse feuilles ta white skunk ^^ ! superd jolie et bien toufus :-o ! on vois la difference entre le pot et la pleine terre ^^ ! a+ et bonne culture :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 Je te confirme qu'il n'ya pas de comparaison ... j'ai une WS en pot et une en terre ... c'est le jour et la nuit !!! merci de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Scalper une herma? Si pas trop de couilles tu les coupes avec attention et de beaux ciseaux made in Holland. Mais c'est tendu Un ami s'y colle actuellement sur ses Sativa locales (ma session 2007) et je crois qu'il ne travaille plus bcp à côté... ++ C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) août 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2009 Si pas trop de couilles tu les coupes avec attention et de beaux ciseaux made in Holland. Mais c'est tendu ET bien j'espère alors une fifille pure et dure Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) août 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2009 Update du 13 aout : D'abord la famille : Ensuite ma ptite préférée chérie qui tarde toujours à m'indiquer si je vais la fumer tout l'hiver ou la sabrer bien avant Et enfin une que je vous avais jamais présenté ... White Skunk ou Shiva Shanti ... ce fut ma plus petite de la phase de croissance : Ce matin Pour quoi je vous la présente ... et bien parce que c'est la première qui est passé en flo .... HUMMMMM !!! Pour info, ce n'est pas 4 fois la même tige ... mais 4 tiges différentes ... Je commence à être content !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Bien beau tout ça !! J'espere pour toi qu'il n'y aura pas trop de couille et que tu pourra les cut avant qu'elle polinise ! GL & GG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Bien sympa tes plantes! Ca promet de bons buds ! Dommage que tu n'ais pas palissé Bon grow, tu vas te faire plaiz JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés