[Extérieur - Jardin ] white skunk


mo11-91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Maintenant qu'elle est bien démarré, je vais vous raconter la ptite histoire de l'une de mes tites fifilles ...

 

1er mai : Mise en germination J'utilise un aquarium pour faire office de placard

 

30 mai : mise en terre

 

mini_090730045138383930.jpg

 

Comme elle avait tigé lors de la partie germination initiale, je l'ai enterré avec la tige bien profonde, sur le coup elle parait bien chétive ...

---

3 jours plus tard :

 

mini_090730045301243980.jpg

---

 

Le 7 juin

 

C'est lent mais elle commence à s'habituer

 

mini_090730045406556091.jpg

 

----

 

Le 12 juin

 

mini_090730045456939444.jpg

 

mini_090730045536276193.jpg

---

 

8 jours après ... elle commence à prendre forme .. il me semblait à cette date là qu'elle était enfin bien acclimater

 

mini_090730045645718353.jpg

 

de dessus :

mini_090730045708205274.jpg

 

---

26 juin

Avant le départ 1 semaine en vacances .... le chien m'a fait une grosse connerie ... j'ai cru l'étrangler ... c'est vraiment acide la pisse :

 

mini_090730050032862757.jpg

 

mini_090730050054975808.jpg

 

---

Faignant je ne fait pas mon photo reportage à mon retour de vacances et le 12 juillet je m'y remets

 

mini_090730050140910168.jpg

 

je sais que j'ai des ptites mains et je peux les cacher sous les grandes feuilles ... en voila des superbes panneaux solaires :

 

mini_090730050238686011.jpg

 

---

 

12 jours plus tard :

 

mini_090730050350857942.jpg

 

mini_090730050419116811.jpg

 

comme il est bon de venir en tong observer ces fifilles ....

 

---

Le 28 juillet, les plus images fraiches :

 

mini_090730050520260377.jpg

 

mini_090730050556588084.jpg

 

-----

 

Ce n'est une monstre mais elle me plait bien ... j'espère qu'elle va m'apporter de belle buds ...

 

Pour info, à ce jour, elle n'est toujours pas déclaré alors que certaines de ces soeurs le sont déjà ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Elle est bien belle ta plante, malgrès les outrages de ton cleb' s!

Sympa tes photos on voit l' évolution flagrante après 3 mois de cro!La structure du pied est belle aussi, ça va te faire un super buisson!

Par contre c' est étrange qu' elle tarde à se déclarer si ses copines l' ont déjà fait (c' est bien la même variété au moins?)

Tu lui donne quoi à manger?Tu l' as plantée direct dans la terre du jardin ou t' as préparé le sol avant?

 

Bonne continuation et à ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bien pour cette première culture je n'ai fait aucun effort particulier ... je sais que cela va limiter mon rendement, mais je veux etre sur que c'est possible dans mon jardin avant de me lancer dans de l'intensif ...

 

En effet, une autre White SKunk semble être déjà déclaré ... maintenant j'ai peut être fantasmé cette vision de futur pistil ...

 

Je vais aller y faire un tour dès maintenant avec une petite binouze pour voir d'ailleurs ...

 

Je n'ai fait aucune préparation spécifique de sol si ce n'est du terreau au fond du trou que j'ai fait .... mais il faut noter que celles qui sont déclarer avec de ptis pistils ou ce que j'interprete comme telle sonnt en pot avec exlusivement du terreau horticole ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens vous faire un pti up pour vous donner des news de ma ptite fille ...

 

Cette nuit a été assez humide mais la matinée est plutôt ensoleillée cela va lui faire du bien !!!

 

mini_090802114733735248.jpg

 

Bonne weed à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour à tous en ce lundi matin,

 

Et bien pour répondre aux quelques interrogations, sur la miss :

 

Je la laisse pousser complètement naturellement si ce n'est un petit peu d'engrais bio en granulés pour potager (genre tomate - salade - fraise hihihihi) pour le reste je la laisse faire ...

 

J'avais fait une très très légère préparation de sol avec un peu de terrear horticole au fond du trou que je lui avais préparé et je l'ai "enterré" assez profond pour ne laisser dépasser que la tête car elle avait tigé en début de croissance.

 

Je lui ai coupé l'apex au 5e ou 6e niveau et ensuite j'ai laissé faire ...

 

Pour l'arrosage, j'ai un système de récupération d'eau de pluie de mon toit et je n'utilise que cette eau parfaitement naturelle et qui a le temps de reposé dans son bidon de 200L.

 

Enfin, non je n'ai toujours pas de déclaration de celle ci contrairement à celle qui sont en pot ... qui sont déclarés mais bien moins belle :) :)

 

Bonne journée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo

 

Elles est très belle cette plante :-) Bien touffue, jolie comme tout.

 

Et puis si tu as mis du terreau, un peu d'engrais, enterré jusqu'à la tête pour rattrapper le tiigeage... et bien tu t'en es quand même déjà pas mal occupé !

 

Un petit engrais de floraison serait idéal pour toi.

 

Bon jardinage à toi

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ...

Et effectivement, je m'en occupe avec amour, mais sans investissement excessif dans le matériel et la chimie :)

 

Effectivement les feuilles "majeures" cacheraient mes ptites mains, tiens cela pourrait être une idée de photos ....

 

Caudal, je rebondis sur ta proposition ... mais dois je attendre la floraison ou en mettre dès maintenant ...

 

je sais c surement une question idiote !!

 

autre ptite question, mes tiges principales sont en train de se voir ajouter des tiges secondaires qui ne bénéficient pas encore de lumière généreuse puisque couverte par les grandes feuilles ... dois je les supprimmer pour que les tiges principales bénéficie de toute la sève et de l'écnergie ou dois je les laisser pour espérer des ptites têtes ...

 

Merci à tous de suivre la progression de ma petite !!

Mo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ton engrais de floraison, attends la floraison. Ca ne la provoque pas, ça l'aide quand elle est là.

 

Pour ta 2e question, je te conseille plutôt un petit palissage, surtout pour la pleine terre. Quelques sardines et cordelettes te permettront d'écarter les branches et de favoriser le développement des plus petites, même si la flo est pour bientôt.

 

Si ces branches secondaires sont très basses, tu pourras les virer un peu plus tard.

 

++

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel tes réponses rapides ...

 

Je vais suivre la déclaration avant tte chose ... j'espère surtout découvrir une fifille ... je serais vert de voir un gros couillu apparaitre ...

 

quant au palissage, pour cette année, je vais laisser faire dame nature pour ne pas faire plus de mal que de bien .. mais je note ton conseil pour une prochaine session ...

 

merci ! je vous mets des photo update bientôt ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vais suivre la déclaration avant tte chose ... j'espère surtout découvrir une fifille ... je serais vert de voir un gros couillu apparaitre ...

 

Oui clair :-) Je croise les doigts pour toi

 

quant au palissage, pour cette année, je vais laisser faire dame nature pour ne pas faire plus de mal que de bien .. mais je note ton conseil pour une prochaine session ...

 

C'est peut-être tres sage... :respect:

 

Bon jardinage à toi

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop all,

 

frachemennt tes plante sont vraimenttt mimii moi je dis que sa va peterrr les bud bien fraiche hihhi :respect: :kana_smyle: :shock:

 

sur ceux bonne contuniation est prend soin d elles !!! :wink: ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

Pour vous remercier de votre présence, je vais vous mettre une petite MAJ ...

 

Sujet : Détermination ----

 

Alors est ce que j'ai fantasmé les pistils de mes ptites et dans ce cas je dois encore patienter !!!

 

Pour votre information : 5 pots - 2 pleines terres et la seule qui n'affiche pas ces jolis ptites "fils" et bien c'est la grosses filles que je vous ai déjà montré !!!

 

mini_090803071605275919.jpg

 

mini_090803071628829911.jpg

 

mini_09080307182168234.jpg

 

mini_090803071848216593.jpg

 

mini_090803071912340627.jpg

 

mini_090803071950907461.jpg

 

mini_090803072016299960.jpg

Sur cette dernière image, voila la jointure de ma grande fifille .... Rassurez moi, ce n'est pas une future burne ... svp ... je serais dégouté de devoir le faucher !!!

 

Celle là ne montre rien si ce n'est la concentration interne de ma grosse mémére ( ou futur pépère grrrrrrrrrrrr)

 

Et enfin, je ne l'avais jamais fait parce que je ne suis pas tout à fait fière :

 

Ma ptite famille ... encore une preuve que rien ne vaut la pleine terre par rapport aux pots !!!!

Je le saurais pour l'année prochaine ...

 

mini_090803072341179912.jpg

 

C'est bon de passer un pti moment avec un spliff et une binouze à regarder pousser ses petiotes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnsoir à tous,

 

et bien cette grosse mémère semble bien être un gros pépère ... je vais encore attendre pour en être absolument sur mais je suis hyper pessimiste ....

 

sa va me faire trop de mal si je dois sacrifier ce buisson qui s'annoncait magnifique ...

 

accessoirement, sur 7 pots, j'en ai 4 déclarés femelles et sa c'est COOOOOLLLL

 

bonne nuit à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de déclaration évidente ... toujours en stress ..

 

Je vais vous remettre de nouvelles photos pour vous montrer comment cette fifille gonfle bien ...

 

Je reviens de Arnhem ... c'etait superbe ...

 

-beau temps

-belle ambiance

-jolie fille

-jupette très courte

-et des coffee très simple avec des gars très sympa ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.