De plus en plus de feuille qui virent au jaune sur pied en flo

Messages recommandés

pied en floraison depuis 3 semaine un mois depuis 1 mois et demi voir 2 mois g vu apparaitre du jaune au lieu du vert d'origine de mes chères feuille et plus le temps avance plus y a de plus en plus de feuille qui virent aux jaune.

c'est du indoor en placard hauteur 2m largeur 1m. avec hps de 250 watt à 30 cm de la tête principale en terre ( all-mix ) l'engrais utilisé en végé c'était bio grow et pour la flo j'utilise bio bloom ( j'ai augmenté ptit à ptit la quantité là j'arrose à 3ml/l ) en gros une bouteille d'1,5l me dure 5 jours

j'ai exposé mon pb à un professionel il ma di que ct dù à l'éclairage indoor qui n'éclair que du haut , mé bon y a de plus en plus de feuille jaune, pour l'instant ça concerne pas les tête mé ça m'angoiss ... merci à tous de votre attention chère cannaweedeur

Invité David16

Lut

je prends les devans ! Rempli bien la fiche diagnostic !histoire que ce soit plus simple a cerner ton probleme et quelques petites photos du placo et des plants ne serait pas de refus

A toute

Invité arnaudbud

ouai rempli bien le questionnaire

parce que ca peux etre beaucoup de chose

moi 80%des feuille vire au jaune=carence en n(azote)

mais ca px etre autre chose

mais je croi pas que sa vienne de ta lampes

Salut

et demandez moi pour les infos sup je pense avoir tout dit. je sais pas koi rajouté; merci d'avance

Et bien copies/colles le questionnaire et remplis le bien , c'est beaucoup plus lisible que ton premier post ou tu mets toutes les infos en vrac et puis fais un effort sur ton écriture comme le demande la charte ;-)

Sinon vu la photo sa sent la grosse carence en N , l'automne avant l'heure quoi ...

++

-variété : Ice

-partie atteinte : feuilles, vieilles feuilles qui deviennent jaunes et pointe vers le bas

-date d'apparition du problème : 1 mois

-évolution du problème et de la plante : au départ seul les feuilles du bas maintenent les grandes vieille feuille et autres...

-Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace : 90cm de large 1m60 de haut

-lampe utilisée : hps 250

-distance lampe/plante : extrémité basse du réflecteur à 30 cm du haut de la plante

-cool tubée ? non

-cycle lumineux : 12h on 12h off

-température : ambiante pas de moyen de contrôle

-hygrométrie : non plus

-indiquez le substrat utilisé : all mix ph 6 - 7

-taille des pots : 25cm

-fréquence d'arrosage : 30cl/j grossomodo

-préparation préliminaire ou non du substrat : non

-pH de la solution et stabilité ou non : ph autour de 6

-engrais et additif utilisés : bio grow en 18h-6h ( 1ml/l )

12h-12h bio bloom 3ml/l

oui en fait dés que je suis passé en flo g changé d'engrais ... vous pensez que c dù à ça et de ce fait d'un manque d'azote... donc je dois mettre quel dosage en gros d'après vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.