10RU 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 pied en floraison depuis 3 semaine un mois depuis 1 mois et demi voir 2 mois g vu apparaitre du jaune au lieu du vert d'origine de mes chères feuille et plus le temps avance plus y a de plus en plus de feuille qui virent aux jaune. c'est du indoor en placard hauteur 2m largeur 1m. avec hps de 250 watt à 30 cm de la tête principale en terre ( all-mix ) l'engrais utilisé en végé c'était bio grow et pour la flo j'utilise bio bloom ( j'ai augmenté ptit à ptit la quantité là j'arrose à 3ml/l ) en gros une bouteille d'1,5l me dure 5 jours j'ai exposé mon pb à un professionel il ma di que ct dù à l'éclairage indoor qui n'éclair que du haut , mé bon y a de plus en plus de feuille jaune, pour l'instant ça concerne pas les tête mé ça m'angoiss ... merci à tous de votre attention chère cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Lut je prends les devans ! Rempli bien la fiche diagnostic !histoire que ce soit plus simple a cerner ton probleme et quelques petites photos du placo et des plants ne serait pas de refus A toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaudbud Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 ouai rempli bien le questionnaire parce que ca peux etre beaucoup de chose moi 80%des feuille vire au jaune=carence en n(azote) mais ca px etre autre chose mais je croi pas que sa vienne de ta lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
10RU 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 si ça peux vous aider pour le diagnostic, et demandez moi pour les infos sup je pense avoir tout dit. je sais pas koi rajouté; merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut et demandez moi pour les infos sup je pense avoir tout dit. je sais pas koi rajouté; merci d'avance Et bien copies/colles le questionnaire et remplis le bien , c'est beaucoup plus lisible que ton premier post ou tu mets toutes les infos en vrac et puis fais un effort sur ton écriture comme le demande la charte Sinon vu la photo sa sent la grosse carence en N , l'automne avant l'heure quoi ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
10RU 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
10RU 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 -variété : Ice -age : 2 mois -partie atteinte : feuilles, vieilles feuilles qui deviennent jaunes et pointe vers le bas -date d'apparition du problème : 1 mois -évolution du problème et de la plante : au départ seul les feuilles du bas maintenent les grandes vieille feuille et autres... -Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 90cm de large 1m60 de haut -lampe utilisée : hps 250 -distance lampe/plante : extrémité basse du réflecteur à 30 cm du haut de la plante -cool tubée ? non -cycle lumineux : 12h on 12h off -température : ambiante pas de moyen de contrôle -hygrométrie : non plus -indiquez le substrat utilisé : all mix ph 6 - 7 -taille des pots : 25cm -fréquence d'arrosage : 30cl/j grossomodo -préparation préliminaire ou non du substrat : non -pH de la solution et stabilité ou non : ph autour de 6 -engrais et additif utilisés : bio grow en 18h-6h ( 1ml/l ) 12h-12h bio bloom 3ml/l Lien à poster Partager sur d’autres sites
10RU 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 voilà j'espère que c'est plus clair, j'attend votre diagnostic/solution svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Re , -engrais et additif utilisés : bio grow en 18h-6h ( 1ml/l ) 12h-12h bio bloom 3ml/l Tu as arrêté le bio-grow juste au moment où tu as passé en 12/12 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acidbuddy 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Oui moi je t'aurais demandé ça aussi.. En fait ton engrais de croissance contient du "N" alors que celui de floraison normalement n'en a pas ou alors très peu. En ajoutant de l'engrais de croissance ça devrait aller.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
10RU 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 oui en fait dés que je suis passé en flo g changé d'engrais ... vous pensez que c dù à ça et de ce fait d'un manque d'azote... donc je dois mettre quel dosage en gros d'après vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés