Makolee 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée, d'ailleurs je vous le demande... J'ai pensé à mettre des petits sachets d'absorbeur d'humidité dans les bocaux de curing, vous savez ces petits sachets qu'on trouve de partout avec des billes dedans... Alors bonne ou mauvaise idée ? (si c'est une idée récurante je suis désolé, je ne l'avais encore jamais vu) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut; je sais pas si c'est récurrent comme question; de plus je te donne juste un avis.. Moi je pense qu'en faisant cela tu perd le but du curing, c'est a dire que ta weed prenne beaucoup de saveur en baignant dans son odeur et en s'asséchant petit a peetit.. Donc je me trompe peut etre mais moi je pense que tu vas perdre du gout en bouche, et que ta weed sentira moins fort.. Cela dit je me trompe peut etre.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut salut, non ce n'est pas une bonne idée car, pour la plupart, ces dessicateurs (quand un plus chimiste moins fainéant de la recherche passera ...) sont toxiques (faiblement par contact mais bon ) et comme te l'a dit Sallik tu perdrais l'intérêt du curring. ++ edit: le gel de silice est non toxique mais irritant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makolee 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Ok j'abandonne l'idée alors lol ! C'est vrai que c'est toujours écrit "ne pas avaler" dessus donc je savais que c'était un peu nocif mais vu qu'il y a un sachet autour je pensais que c'était bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés